Heaven Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 » Thyvène. Bêta Outlaw.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis
Votre tomate d'Admin
Noctis

Nombre de messages : 1009
Age : 31
Citation : Apprend la sagesse dans la sottise des autres...
Date d'inscription : 21/02/2009


Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission : Aucune en cours.

» Thyvène. Bêta Outlaw. Vide
MessageSujet: » Thyvène. Bêta Outlaw.   » Thyvène. Bêta Outlaw. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 13:49

    » Thyvène. Bêta Outlaw. 463626Thyvene_Sign___

    [ Nom du loup ]
    » Thyvène.
    [ Surnom (Facultatif) ]
    » Thy' ou Vènie.
    [ Age ]
    » 4 ans.

    [ Meute ]
    » Outlaw.
    [ Grade dans la meute ]
    » Bêta Femelle.

    [ » Description :
    » Thyvène est une superbe louve au pelage argentée. La lune comme le soleil y créé toutes sortes de reflets. Son pelage est fin et soyeux, et il est extremement doux. Ses pattes sont noires et puissantes. Elles est capables de fraire des sauts que personne ne peut faire grace aux muscles puissants de ses pattes arrières. Longtemps ignorés de tous, maintenant Thyvène est plutôt connue dans la meute par son grade et elle y fait respecter les lois de son Dominant. Et pour cela la louve a un arcenal de crocs et de griffes a tout épreuve ! Bien entretenue et pointues, ses crocs sont des armes de meutres massif xD. Ses griffes sont un peut plus petites que les autres mais tout aussi dangeureuses. Ses yeux sont de couleur ambre très clair, lui donnant presque des reflets dorées. Sa queue est grise comme son dos et seul le bout est noir. Pour ce qui est de son ventre, son poitrail et son cou, ils sont tout trois blanc aux reflets beiges.

    [ » Caractère :
    » Thyvène est très sociable et amicale. Elle ne montrera pas souvent des signes d'agressivité même avec ses ennemis. N'aimant pas la guerre elle tentera par touts les moyens diplomatiques d'éviter le combats. Mais si celui ci s'engage elle se donne a corps et âmes a sa meute, et combattra pour sa victoire ! A par cela elle est vraiment très aimante et douce, aimant particulièrement les louveteaux, il lui arrive d'aller aider les jeunes mères ou encore de receillir des loupiots abandonnés ou retrouvé sans parents a cause de la guerre. Thy' est très attentive et intelligente et elle en fait profiter la meute. Elle sait donner des conseils losqu'il le faut mais elle sait aussi se taire lorsqu'il le faut. Elle a beau être sociable elle n'en ai pas pour autant un moulin à parole ! Elle sais se concentrer et se controler même dans les pires situation. Et pour tout cela, on l'a désigné Bêta.

    [ » Histoire :
    » L'histoire de Thyvène n'est ni dramatique, ni exeptionnel. Elle est née sur Jaurìa et a grandi heureuse et timide du monde. N'allant pas spécialement vers les autres, elle n'aimais pas vraiment lorsque ses parents et ses deux frères et sa soeur devaient partir voir des amis. Elle restais souvent dans son coin a attendre que sa se passe. Nénmoins elle a vécu très heureuse aux seins des Outlaws.
    Atteignant sa maturités, ses frères et sa soeur, avide d'aventure partir de la meute pour devenir solitaires et aller bien au dela de Jaurìa. Elle ne les a jamais revus depuis et elle sais aussi qu'ils ne reviendront jamais. Pour se qui est de ses parents, la portée de Thy' était la dernière car ils étaient vieux et ont succombés a ses deux ans et demi. Elles les a longtemps pleurés mais plus le temps passais et plus elle se remettais en question. Ce passage de sa vie la tranformé. Depuis se jour elle a consacrée sa vie a sa meute et a laisser sa timidité d'avant de côté. Elle a été accueillie a bras ouvert et depuis elle est une louve aimée et respectée. Deux ans plus tard, a ses quatres ans, un jour où elle était partie chasser seul du petit gibier pour la meute, un louveteaux blanc extremement en bas âge et brillant comme la lune vint a sa rencontre. Il lui expliqua qu'il était un messager de Zeus, et que par ses actions et son dévoumement pour sa meute et ses Dieux, elle avait été nommé Bêta. Un peu nerveuse et appeuré par son grade important, la louve argentée rejoigni plus rapidement que prévu sa meute. La nouvelle avait deja été annoncé la bas et elle fut félicitée par de nombreux amis. La joie monta en elle et toute trace de peur disparue. Depuis, elle c'est promis de tout faire pour aider et proteger sa meute de quoi que se sois. Même si la guerre la répugne toujours autant.

    [ » Avantages ( Minimum 3 ) :
    » Intelligente, aimante, douce, belle, calme, rapide, puissante, agile et déterminée.

    [ » Inconvénients ( Minimum 3 ) :
    » Têtue, franche, jalouse, très peu égoïste mais ca arrive, imprévisible et sensible.

    [ » RP D'EXEMPLE DEMANDÉE ! A ENVOYÉ A YUNIE ( ARNUMERA OU AQUARELLE voir quel perso est connecté) MERCI !



Revenir en haut Aller en bas
https://heavenweakness.superforum.fr
» Mathéo.

» Mathéo.

Nombre de messages : 385
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009


» Thyvène. Bêta Outlaw. Vide
MessageSujet: Re: » Thyvène. Bêta Outlaw.   » Thyvène. Bêta Outlaw. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:00

Puff / Pseudo : Mimiie
Comment avez vous connu le forum ? : Ma belle Yuniie me la présenter :)
Des conseil pour le forum ? : Pas pour l'instant
Fréquence de connection : 9/10
Code : Ok By Yunie <3
Autres : J'veux trop cette louve xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenweakness.superforum.fr
Noctis
Votre tomate d'Admin
Noctis

Nombre de messages : 1009
Age : 31
Citation : Apprend la sagesse dans la sottise des autres...
Date d'inscription : 21/02/2009


Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission : Aucune en cours.

» Thyvène. Bêta Outlaw. Vide
MessageSujet: Re: » Thyvène. Bêta Outlaw.   » Thyvène. Bêta Outlaw. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:09


    » Nebraska a écrit:

    Ma belle Yuniie me la présenter :)

    » Tu me fais trop d'honneur là <33 !

    Ton RP est excellent ma Niwiie que te dire de plus..

    Elle est a toi <3 ! Sa signature est provisoire une nouvelle viendra bientôt normalement je verrai Wink !
    Met sa signa' et tout est oki amuse toi bien avec elle =D !
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenweakness.superforum.fr
» Mathéo.

» Mathéo.

Nombre de messages : 385
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009


» Thyvène. Bêta Outlaw. Vide
MessageSujet: Re: » Thyvène. Bêta Outlaw.   » Thyvène. Bêta Outlaw. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:15

Lol!<33

Rooh! trop supperr!
micii ma Niwiie!
Hiii

sauf que je ne pourrais mettre la sign... a part si je me fais un diapo... ><' Et je ne sais pas comment... je me retrouve déja quand meme avec 4 loups :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenweakness.superforum.fr
Noctis
Votre tomate d'Admin
Noctis

Nombre de messages : 1009
Age : 31
Citation : Apprend la sagesse dans la sottise des autres...
Date d'inscription : 21/02/2009


Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission : Aucune en cours.

» Thyvène. Bêta Outlaw. Vide
MessageSujet: Re: » Thyvène. Bêta Outlaw.   » Thyvène. Bêta Outlaw. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:16


    » Tu met Vènie en perso principal deja xD !
    Le diapo jsuis en train de te le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenweakness.superforum.fr
» Mathéo.

» Mathéo.

Nombre de messages : 385
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009


» Thyvène. Bêta Outlaw. Vide
MessageSujet: Re: » Thyvène. Bêta Outlaw.   » Thyvène. Bêta Outlaw. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:30

bah oui, c'est fait aussi :)

J'attend le diapo alors :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenweakness.superforum.fr
Noctis
Votre tomate d'Admin
Noctis

Nombre de messages : 1009
Age : 31
Citation : Apprend la sagesse dans la sottise des autres...
Date d'inscription : 21/02/2009


Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission : Aucune en cours.

» Thyvène. Bêta Outlaw. Vide
MessageSujet: Re: » Thyvène. Bêta Outlaw.   » Thyvène. Bêta Outlaw. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:32


    » Voilà pour toi ma chewie !

    » Thyvène. Bêta Outlaw. 873056Yeah
    Code:
    [img]http://img4.hostingpics.net/pics/873056Yeah.gif[/img]

Revenir en haut Aller en bas
https://heavenweakness.superforum.fr
» Mathéo.

» Mathéo.

Nombre de messages : 385
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009


» Thyvène. Bêta Outlaw. Vide
MessageSujet: Re: » Thyvène. Bêta Outlaw.   » Thyvène. Bêta Outlaw. I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:35

thank you ma Niwiie!

Je vais de se pas faire ma signature Razz

J'crois qu'on peut mettre la préz dans présentation validées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenweakness.superforum.fr
Contenu sponsorisé




» Thyvène. Bêta Outlaw. Vide
MessageSujet: Re: » Thyvène. Bêta Outlaw.   » Thyvène. Bêta Outlaw. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Thyvène. Bêta Outlaw.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Weakness :: [[. A D M I N I S T R A T I O N. :: 
[[. Corbeille.
-