Heaven Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 » Santiago. Dominant des Outlaw.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Maeva.
Patate Admin x3
« Maeva.

Nombre de messages : 890
Age : 30
Citation : Vous riez de moi parce que je suis différente. Moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils.
Date d'inscription : 25/02/2009


Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission : Aucune en cours.

» Santiago. Dominant des Outlaw. Vide
MessageSujet: » Santiago. Dominant des Outlaw.   » Santiago. Dominant des Outlaw. I_icon_minitimeVen 27 Fév - 11:07


    [ Nom du loup ]
    Mon nom ? Quelle importance ? Ah oui, je suis Alpha, ce serait bien que les membres de ma meute le connaissent, ce nom. Je suis Santiago.

    [ Surnom (Facultatif) ]
    Un surnom ? Mouarf, personne ne m'a côtoyé assez longtemps pour m'en donner un de valeur. On m'appelle souvent Santia', ou Sant'. Mais bon...

    [ Age ]
    Hum... je dois avoir cinq étés maintenant. Jeune pour un Alpha ? Pourquoi, y'a un âge limite ?

    [ Meute ]
    Les Outlaw sont une vie pour moi.

    [ Grade dans la meute ]
    Je suis le dominant Alpha.


    [ » Description ]
    Je suis un loup gris, comme on appelle ça. Mon poil présente plusieurs nuances de gris, allant du pâle au sombre gris d'orage. Je suis plus foncé sur le dos, et plus clair sur le ventre. Ma tête est de trois nuances différentes. Mes oreilles sont un poil plus foncées que ma tête. Ma queue également, comme le bout de mes pattes. Ensuite, mes yeux sont d'un gris acier. Un gris de fer. Bien souvent perçu sombre, ils s'éclaircissent si je sympathie avec un loup. J'ai souvent l'impression que l'on me prend pour un loup agressif. C'est vrai que je dégage une aura de respect. Drôle comme l'apparence peut jouer, non ? Ensuite, que dire sur moi... Pas grand chose, vous me découvrirez en face de vous, vous voyez sur moi sans doute des choses que moi, je ne vois pas...

    [ » Caractère (Trois lignes !!) ]
    Alors... je suis plutôt du genre silencieux, qui ne parle pas pour ne rien dire. Effectivement, le peu de mots que je sort sont souvent bourrés de sens. Ensuite, je suis plutôt solitaire, à agir seul. Ce n'est pas pour rien que je suis l'Alpha des Outlaw n'est-ce pas ? Oui, je préfère agir seul, agir selon ce que j'ai décidé. Seulement, suivant les situations, je sais tout de même mener ma meute au respect. Mener ma meute à agir ensemble, malgré les tendances plutôt isolées que nous avons. Mais nous sommes tous comme ça, alors nous pouvons marcher ensemble. Ensuite, il m'arrive de me trouver agressif. Effectivement, j'aime faire régner l'ordre sans en abuser, juste pour continuer à gagner un respect mérité. Je ne suis pas comme ces Illuminés, trop doux et passifs. Mais pas comme les Hellchilds, trop agressifs et hargneux. Non, disons que je suis un peu au milieu des deux, sûrement la raison du pourquoi ma meute n'a jamais été véritablement engagée dans une guerre. Mais je sais qu'être au milieu n'est pas toujours favorable. Bref. J'ai plutôt un esprit aventurier, pour moi, il faut que ça change. Pas question de rester immobile pendant des heures avec une nouvelle rencontre. Celui qui ne bouge pas se retrouvera seul alors que j'aurais disparu. Ah oui, on dit aussi que je suis imprévisible. Un peu comme un loup qui change tout le temps. Personne ne peut pleinement prévoir mon comportement envers untel. Mais il y en a qui m'apprécient pour ça. Ah oui, je suis aussi très rusé. Manipulateur depuis mon enfance, je ment avec facilité et naturel. La ruse est mon point fort. Mais n'ayez craintes, je peux me trouver amical, voire proche d'un loup. Mais seulement, il faudra longtemps avant que je lui accorde ma confiance. Mais je suis capable d'apprécier, de prendre un loup en ami. Ensuite, en temps de chaleurs, je suis plutôt nerveux. Je cours partout, et il ne faut pas trop me poster devant une femelle, je pourrais faire quelque chose que je regretterais plus tard. Voilà pourquoi je m'isole la plupart du temps. Mais si je, oui, cela se peut, m'éprend d'une louve, je pourrais l'approcher, évidemment. Sinon voilà quelques petits détails de mon tempérament, mais il n'y a qu'une façon de pleinement me cerner, même si peu ont déjà réussi... Me rencontrer...

    [ » Histoire (Cinq lignes ) ]
    Je suis la descendance de dieux.
    Mon père, Amarok, est le Dieu des forces de la nature. C'est le Dieu d'une meute du nom de Outlaw.
    Ma mère, elle, est Nyx, Déesse de la nuit.
    Je suis donc né, moi, petit loup demi-dieu, de ces deux grands loups. Deux grands loups qui m'ont donné ce pelage d'un gris cendré. Unique dans ses nuances.
    J'ai longtemps vécu avec ma mère, alors que mon père s'occupait de sa 'meute'. Il nous en parlait souvent. Des loups rusés, manipulateurs, mensongers, ... Des loups que dans ses récits, je venais à adorer. Une adoration franche. J'aurais tant donné pour être à la place de mon père, gouverner ce clan. Mais le destin m'a mêlé aux Outlaw.
    Je n'étais pas bien grand, quand mon père nous appris que la guerre faisait rage. Qu'il y avait deux autres meutes, que je ne connaissais pas encore. Bientôt, grâce à sa narration, j'appris à les connaître. Les Illuminés et les Hellchilds. Nous (oui, je me prenais déjà pour un Outlaw), nous battions du côté des Illuminés.
    Mais la guerre ravagea la meute. De plus, les tensions entre les Illuminés et les Outlaw avaient repris, comme oubliant notre alliance. Les Fils des Enfers en profitaient...
    C'est alors qu'un beau jour d'été, le jour de mes cinq étés exactement, mon père vint me voir. Son air sérieux m'apprit que ce n'était pas pour me raconter une histoire des Outlaw.
    Il s'approchait de moi, et je vins même à en avoir peur. Oui, il m'avait toujours inspiré une sorte de respect effrayant. Mais son ton était doux, quoique dur.
    " Fils, aujourd'hui est un grand jour pour toi. "
    " En quoi père ? "
    " Les Outlaw t'attendent. "
    " Quoi ? "
    " Tu seras leur Alpha, tu les redresseras, tu reprendras la meute en main. "
    " Pourquoi ? "
    " La guerre les a ravagé, et il me faut quelqu'un de confiance, quelqu'un de bon. Toi, Santiago, mon fils, tu seras leur dominant. Je serais toujours là pour te guider, mais à partir d'aujourd'hui, tu vivras sur les terres de Jaurìa, plus précisément aux Wanted. Va, fils..."
    Et je fus envoyé là-bas. Tous m'accueillirent avec respect. J'étais le fils de leur dieu. Mais ce n'était pas seulement un respect effrayant, poussé seulement par la peur, non. C'était aussi une étrange confiance. A présent, ils avaient quelqu'un sur qui compter. Quelqu'un pour les redresser. Quelqu'un pour tout recommencer. Quelqu'un pour les mener à la victoire ...

    [ » Avantages ( Minimum 3 ) :
    Avantages ? Comment ça ? Des qualités ?
    Hum... disons que je peux être amical, je sais me faire respecter, et beaucoup me trouvent bon dominant, car quand j'avance, j'avance avec ma meute. Ensemble.

    [ » Inconvénients ( Minimum 3 ) :
    Des défauts ? Oulà... hum, je suis imprévisible, très difficile à cerner. Plutôt silencieux et distant, je ne donne ma confiance qu'après un bon bout de temps. Cela vous suffit ?



    [ » Comment avez vous connu ce site ? (Si c'est par un membre, spécifiez son pseudo) ]
    Par ma Yuniiie d'amouuur
    Hug

    [ » Avez-vous des conseils pour Heaven Weakness ? ]
    Héhé, t'as vu c'que j'étais ou pas ?

    [ » Autres ]
    Des membres, des membres !
    Leap

    [ » Code ]
    Pasteque

Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Votre tomate d'Admin
Noctis

Nombre de messages : 1009
Age : 31
Citation : Apprend la sagesse dans la sottise des autres...
Date d'inscription : 21/02/2009


Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission : Aucune en cours.

» Santiago. Dominant des Outlaw. Vide
MessageSujet: Re: » Santiago. Dominant des Outlaw.   » Santiago. Dominant des Outlaw. I_icon_minitimeDim 1 Mar - 15:20


    » Tout est Ok niwie bon jeu avec mon petit demi-dieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenweakness.superforum.fr
 

» Santiago. Dominant des Outlaw.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Weakness :: [[. A D M I N I S T R A T I O N. :: 
[[. Corbeille.
-