Heaven Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 x. Naël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Maeva.
Patate Admin x3
« Maeva.

Nombre de messages : 890
Age : 30
Citation : Vous riez de moi parce que je suis différente. Moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils.
Date d'inscription : 25/02/2009


Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission : Aucune en cours.

x. Naël. Vide
MessageSujet: x. Naël.   x. Naël. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:32

    [ Nom du loup ]
    Je me nomme Naël.

    [ Surnom (Facultatif) ]Mon nom est bien assez court pour que je puisse avoir un surnom.

    [ Age ]
    J'ai 4 printemps, soit 48 lunes.


    [ Meute ]
    Je suis les traces de mon père. Mes frères de meutes sont les Outlaw.

    [ Grade dans la meute ]
    Alpha. J'ai pris la place de mon noble père.


    [ » Description :
    Rare sont les Outlaw à la fourrure si noire. Oui, ma fourrure est d'ombre. Aussi noir que le charbon, aussi sombre que l'encre. Je suis plutôt fin, ce qui me permet d'être agile, comme un corbeau. Mes pattes sont taillées pour la vitesse, et je n'ai pas d'autre chose à dire sur moi. Le plus frappant étant cette robe d'Ombre.

    [ » Caractère :
    Je suis moins joyeux que mon père. Plus réservé, plus silencieux. Un pe plus distant aussi. Mais attention, je suis de nature sournoise et joueuse. Fière et noble, je suis loyal en ce qui concerne le combat. Quand on me connaît bien, je peux être un bon confident, ma confiance est d'or, car je ne la donne pas de suite. Je suis quelqu'un de spécial, mais surtout, de rusé. Je joue de malice, mes yeux en brillent. Mais je reste quelqu'un d'imprévisible, personne ne peut prévoir comment je serais tel ou tel jour. Cela fait de moi un personnage mystérieux. Mais je suis habitée par un sentiment de haine intense envers les Hellchild, et il ne faudrait pas pour eux qu'ils croisent mon chemin. J'ai un profond désir de vengeance, de venger mon père contre ceux qui lui ont oté la vie. Moi, en quelques mots, c'est : Fierté ; Ruse ; Imprévisibilité ; Mystère.

    [ » Histoire :
    Je suis né en solitaire. Seul. En fait, j'ai très peu connu mes deux parents. Jusqu'à l'age de 24 lunes, mais laissez-moi vous expliquer. Je me suis retrouvé seul, un beau jour, nouveau-né. J'ai réussi à survivre, sans savoir trop comment. J'ignorais tout de moi, de mes parents, de mes origines.
    Jusqu'au jour où un grand loup gris est venu me trouver. Il m'a dit s'appeler Santiago, et je l'ai de suite adorer. Pas une adoration sentimentale, plus comme une fixation. Il me raconta qu'il était dominant d'une meute, loin d'ici. Que c'était un demi-dieux, et malgré tout, je l'ai cru comme si c'était un dieu qui me parlait. Et soudain, il me dit alors quelque chose qui me marqua. Je me souviens encore de ses mots. « Naël, je suis ton père. » La surprise m'avait laissé pantois, bouche bée. Alors, j'avais un père, je tenais de lui.
    J'étais presque adulte, et je le crus. Ainsi que toutes ses paroles :
    « Naël, écoute-moi. Là où je vis, la guerre règne. Ne me pose pas de questions sur ta mère, et ne cherche pas à me suivre, où à me retrouver. Mais laisse-moi te dire une chose : le jour où je m'éteindrais, les rênes de la meute des Outlaw te reviendra de droit et de sang. J'ai du sang Divin dans mes veines, et il t'en seras transmis à toi aussi lorsque mon tour sera venu de mourir. Promet-moi que quand tu te sentiras changé, tu parcoureras la terre pour trouver cette meute, qui aura besoin de toi. Prend ses rênes comme tu l'aurais fait à ma place, gouverne avec ton coeur et ta raison, j'ai confiance en toi. Promet moi que tu feras un bon Alpha. Car un jour, toi, Naël, fils de Santiago, fils d'Amarok et de Nyx, toi qui seras devenu Demi-Dieu à ton tour, tu seras l'Alpha des Outlaw... »
    J'étais resté un long moment à travailler ses paroles. Je n'avais vu mon père qu'une fois, mais je me sentais lié à lui, attaché déjà.
    « Je te le promet. »
    Et sans un mot, sans un regard en arrière, il avait tourné le dos et avait disparu. Je ne l'ai plus jamais revu.
    Seulement un jour, je me suis sentis différent. Plus fort. Moins sous la contrainte du temps et de l'age. Je sus que j'étais devenu Demi-Dieu. Je sus qu'il était temps d'honorer ma promesse faite à mon père. Mon père certainement tué par quelque ennemi.
    C'est alors que je me mis en quête de la meute des Outlaw, que je finis par trouver, pour honorer sa promesse et la mémoire de Santiago, et pour, à mon tour, le venger...

    [ » Avantages ( Minimum 3 ) :
    Rusé ; Agile ; Réfléchit ; Intelligent ; Malin.

    [ » Inconvénients ( Minimum 3 ) :
    Imprévisible ; Mystérieux ; Méfiant ; Trop haineux face aux Hellchild.


    [ » Comment avez vous connu ce site ? (Si c'est par un membre, spécifiez son pseudo) : Devine /SBAAF/
    [ » Avez-vous des conseils pour Heaven Weakness ? :[/b] Tomate
    [ » Autres :
    Je vous aime touuus ♥
    [ » Fréquence de connexion : 07/10
    [ » Code : Obligée ?



Dernière édition par » Naël. le Lun 31 Aoû - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
( Aquarelle
Votre tomate d'Admin
( Aquarelle

Nombre de messages : 137
Age : 31
Citation : Essaye pas d'être meilleur que les autres, essaye d'être meilleur que toi même.
Date d'inscription : 28/03/2009


x. Naël. Vide
MessageSujet: Re: x. Naël.   x. Naël. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:45

Vivement la suite *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenweakness.superforum.fr
Shaïa'na

Shaïa'na

Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 28/08/2009


Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission : Aucune en cours.

x. Naël. Vide
MessageSujet: Re: x. Naël.   x. Naël. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:29

* Aquarelle » a écrit:
Vivement la suite *O*

comme la si bien dit Yuyu :D
Revenir en haut Aller en bas
« Maeva.
Patate Admin x3
« Maeva.

Nombre de messages : 890
Age : 30
Citation : Vous riez de moi parce que je suis différente. Moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils.
Date d'inscription : 25/02/2009


Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission : Aucune en cours.

x. Naël. Vide
MessageSujet: Re: x. Naël.   x. Naël. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:03


    Finiiiiit ! Hiii
Revenir en haut Aller en bas
» Physalis.

» Physalis.

Nombre de messages : 267
Age : 28
Citation : Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
Date d'inscription : 09/06/2009


Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission : Aucune en cours.

x. Naël. Vide
MessageSujet: Re: x. Naël.   x. Naël. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:04

aaah super l'histoire ma Chiinoook!

Trop hâte de faire le Topic Hiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenweakness.superforum.fr
« Maeva.
Patate Admin x3
« Maeva.

Nombre de messages : 890
Age : 30
Citation : Vous riez de moi parce que je suis différente. Moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils.
Date d'inscription : 25/02/2009


Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission : Aucune en cours.

x. Naël. Vide
MessageSujet: Re: x. Naël.   x. Naël. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:13


    Thanks ma niwiiiie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Votre tomate d'Admin
Noctis

Nombre de messages : 1009
Age : 31
Citation : Apprend la sagesse dans la sottise des autres...
Date d'inscription : 21/02/2009


Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission : Aucune en cours.

x. Naël. Vide
MessageSujet: Re: x. Naël.   x. Naël. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:23

Super histoire ♥️.♥️
Validay
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenweakness.superforum.fr
« Maeva.
Patate Admin x3
« Maeva.

Nombre de messages : 890
Age : 30
Citation : Vous riez de moi parce que je suis différente. Moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils.
Date d'inscription : 25/02/2009


Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission : Aucune en cours.

x. Naël. Vide
MessageSujet: Re: x. Naël.   x. Naël. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:31


    Thanks I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




x. Naël. Vide
MessageSujet: Re: x. Naël.   x. Naël. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

x. Naël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Weakness :: [[. A D M I N I S T R A T I O N. :: 
[[. Corbeille.
-