Heaven Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 » Explications des Recueils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Maeva.
Patate Admin x3
« Maeva.

Nombre de messages : 890
Age : 30
Citation : Vous riez de moi parce que je suis différente. Moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils.
Date d'inscription : 25/02/2009


Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission : Aucune en cours.

» Explications des Recueils ! Vide
MessageSujet: » Explications des Recueils !   » Explications des Recueils ! I_icon_minitimeSam 28 Fév - 15:36


    Pas marrant d'aller chercher la fiche d'un loup d'un membre dans toutes les fiches parce que le membres en question en a plusieurs hein, et que l'on ne sait pas son âge, sa meute, ou son grade ?
    Comment tout savoir sans un effort ?
    C'est simple, les recueils sont là !

    Les recueils sont des sujets que vous allez vous-même créer, un seul par membre !
    Dedans, vous y présenterez vos différentes loups. Sexe, âge, caractère général, meute, grade, libre ou pas, signature... etc.

    Ainsi, chaque membre voulant savoir une info sur un de vos loups, peut y aller directement !

    Quand vous avez un nouveau loup, faîtes de même en répondant par un message !
    Votre premier message (sujet) sera votre loup principal Wink
    Vous êtes libre de faire la présentation de votre choix pour votre recueil, et pour votre titre "Recueil des loups de [Puff]" serait bien, tant que cela reste explicite et que l'on peut reconnaître votre recueil au titre =)
    Ne répondez pas aux recueils des autres membres, ils sont là pour être regardés ^^
    Et mettez le lien de votre recueil dans votre signature ou dans relations, pour un accès beaucoup plus facile !

    Vous avez compris ?
    Si vous avez des questions, postez-les à la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

» Explications des Recueils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Weakness :: [[. A D M I N I S T R A T I O N. :: 
[[. Corbeille.
-