Heaven Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Come as you are... [Miracle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psychoz

Psychoz

Nombre de messages : 378
Age : 30
Citation : Une pièce sans livres, c'est comme un corps sans âme.
Date d'inscription : 21/03/2009


Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission :

Come as you are... [Miracle] Vide
MessageSujet: Come as you are... [Miracle]   Come as you are... [Miracle] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 15:32

Come as You are...


    • Le Labyrinthe des Exilés... Je le connaissais de nom, mais je ne l'avais jamais exploré. Alors quand l'entrée s'était présentée à moi, je n'avais pas pu résister d'y entrer. Je savais pourtant ce qu'on en disait : "Ceux qui entrent n'en ressortent jamais". Mais j'étais tout de même entré. Je me fichais bien de ces légendes, et je n'avais pas hésité à entrer. Mais là, je restais sceptique, devant une intersection. Pour me souvenir du chemin, j'avais décidé de tourner un coup à gauche, un coup à droite, et ainsi de suite. Ainsi, il me semblait impossible qu'on puisse se perdre quand on connait son chemin. Sauf que j'avais eu la désagréable impression de tourner en rond, et là je ne me souvenais plus du tout si la dernière fois j'avais tourné à gauche ou à droite. Tout se mélangeait dans ma tête. Une fois de plus, j'avais fait trop confiance à mes capacités, et à tort...

    • Je levais le museau vers le ciel noir d'encre. Comme s'il pouvait m'aider, me donner une réponse. Mais non, j'étais seul, perdu ici. Je soupirais. La lune éclairait les haies de sa lumières froides, et dans la nuit, j'eus l'impression que celles-ci étaient en pierre. Je m'en approchais. Elles étaient si hautes, impossibles de les escalader. Impossibles aussi de les traverser. Je devais me contenter de suivre au hasard les chemins, en espérant tomber au hasard sur la sortie. Je n'avais qu'à espérer, en attendant que d'autres idées me viennent...

    • Un cri de corbeau me fit de nouveau lever la tête. Dans le carré de ciel que me laissait entrevoir ces haies semblables à des murs de prison, je vis un volatile noir planer en rond. Qu'est-ce qu'il attendait ? C'était évident. Se charognard attendait ma mort pour se repaître de ma chair. Désolé, mais tu ne m'aura pas. Et même pas en rêve. Resigné à survivre, je repris ma route, mémorisant mon chemin au fur et à mesure et tentant de déceler le mystère de ce labyrinthe, pour qu'il me révèle la sortie. Et la survie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Come as you are... [Miracle] Vide
MessageSujet: Re: Come as you are... [Miracle]   Come as you are... [Miracle] I_icon_minitimeVen 8 Jan - 13:00

    Tout ça n'est pas très judicieux mon grand. Dans un labyrinthe, pour être sur de trouver une sortie, il faut toujours tourner dans la même direction. Ou alors, il y a bien d'autre solutions, mais pourquoi m'embêterais-je à te les raconter. Je préfère te voir hésiter, te perdre. Mais maintenant, tu ne trouveras plus la sortie. Ce labyrinthe sera ta tombe. Il recueillera en sa terre ce que les charognards auront laissé. C'est l'heure de la vengeance Myself. Tu m'as eu une fois mais pas deux. Cette fois, c'est à toi de perdre.

    Ton odeur est partout dans le labyrinthe. Dès que je suis entrée, j'ai sentit que tu étais encore dedans. J'ai suivit ton odeur. J'ai observé. Les charognards attendent. Le vent souffle un air mystérieux entre les haies. La nuit est sombre et les étoiles peu voyantes. Mais non mon cher Myself, tu n'as pas choisi la bonne direction. Regarde bien. Observe bien. Les étoiles ne peuvent pas t'aider mais la lune si. Te rappelle-tu quand tu es entré ? Et ça se dit Chef des Aries. Mon pauvre, tu n'iras pas loin.

    "Myself, qu'elle bonne surprise !"

    Je venais de prendre l'intersection que mon cher ami venait de choisir. J'étais donc apparue derrière lui. Mais j'ai un code quand même, ne jamais attaquer par derrière. Je préférai le prévenir. Lui montrer que je suis là. Que je me moque bien de lui. Mon cher ami, si tu continues par là, tu peux dire adieu à la sortie. Tu as déjà une dette envers moi, Myself, serait-ce vraiment judicieux d'en avoir une de plus sur le dos ? A toi de voir. Mais un jour, il faudra que tu paies tes dettes.
Revenir en haut Aller en bas
Psychoz

Psychoz

Nombre de messages : 378
Age : 30
Citation : Une pièce sans livres, c'est comme un corps sans âme.
Date d'inscription : 21/03/2009


Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission :

Come as you are... [Miracle] Vide
MessageSujet: Re: Come as you are... [Miracle]   Come as you are... [Miracle] I_icon_minitimeVen 12 Fév - 20:34


    • J'entendis une voix derrière moi. Je ne sursautait pas, ne fut pas vraiment surpris. J'avais sentit qu'on m'observait. Même si je ne savais pas d'où. Me retournant, je fis face à Miracle. Miracle... Comme par hasard. Haha ! Le hasard n'avait rien à voir là-dedans, je le savais. Ou plutôt, je le sentait. Cette louve était trop futée pour se perdre comme par hasard dans le même labyrinthe que moi, au même moment et au même endroit. Je l'observait avec plus d'attention. Elle avait l'air calme. Elle savait sûrement où était la sortie. Mais je ne voulais pas m'abaisser à le lui demander. Pour quoi passerais-je ? Moi, le chef des Aries, s'abaisser à ça ? Non, il n'en était pas question. Je murmurais, d'une voix calme :

    - Miracle... En effet, quel joyeux hasard.

    • Un accent ironique transperçait dans ma voix. Les yeux fixés sur elle, j'attendais. Quoi ? Une réponse. Ou un geste. Qui sait ? Peut-être allait-elle se jeter sur moi. Ou peut-être qu'elle allait m'envoyer bouler avec quelques phrases bien placées... Les yeux fixés sur cette louve blanche qui m'avait tant apporté et qui pourtant était ma pire ennemie, je continuais à attendre. Aux aguêts, prêt à bondir si elle esquissait un geste, prêt à répliquer si elle murmurait une parole. Mes yeux froids fixaient les siens. J'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Come as you are... [Miracle] Vide
MessageSujet: Re: Come as you are... [Miracle]   Come as you are... [Miracle] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 19:23

Myself, mon ami. Depuis combien de temps nous faisons-nous la guerre ? Depuis combien de temps t'ai-je sauvé la vie ? Réfléchis bien. Si je ne t'avais pas remis sur le droit chemin, penses-tu vraiment que tu serais encore vivant ? Regarde moi bien mon gars. Je n'aide pas souvent mes ennemis. Mais vois-tu, je trouvais que tu avais un bon potentiel inexploité. Je me suis dis que c'était du gâchis de te laisser mourir. Alors je t'ai aidé. Je t'ai montré tes faiblesses et je t'ai ouvert les yeux. Regarde ce que tu es devenu grâce à moi. Myself, chef des Aries. Justement. Parlons en des Outlaw. Ne vois-tu pas comme un petit problème ?

''As-tu remarqué ce que deviens ton clan ? Il meurt. Il ne sait plus quoi faire. Il se retrouve sans dominant. Il n'est plus rien.''

Un rire sec et méprisant sortit de ma bouche. Je me levai et marchai doucement vers Myself. Son clan perd ses moyens. Il ne sait plus quoi faire maintenant qu'il se retrouve abandonné. Bientôt il va se dissoudre. Chaque Outlaw va choisir un autre clan. Illuminé, Solitaire ou... Hellchild. J'ai hâte de savoir ce que tu vas devenir. Le grand Myself, chef des Aries. Il va devenir quoi ? Un tas de m*rde abandonné au milieu d'un champ fané. Les dieux nous ont peut-être quitté. Mais nous, notre dominant est resté. Il est fidèle et restera jusqu'au bout. Vous avez été abandonné comme un vulgaire chien au bord de la route. Vous n'êtes plus rien !

[désolée c'est nul XD]
Revenir en haut Aller en bas
Psychoz

Psychoz

Nombre de messages : 378
Age : 30
Citation : Une pièce sans livres, c'est comme un corps sans âme.
Date d'inscription : 21/03/2009


Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission :

Come as you are... [Miracle] Vide
MessageSujet: Re: Come as you are... [Miracle]   Come as you are... [Miracle] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 20:08


    Je tressaillis. Pourquoi se mettait-elle soudainement à parler de ça ? Je ne m'y étais pas attendu. Mais finalement, ce n'était pas étonnant. Miracle était forte. Si forte. Clairvoyante, elle semblait sans cesse tout voir, tout connaître, chaque parcelle de faiblesse qui habitait chacun. Chaque chose qui était incertaine. Mais... que pouvais-je lui répondre ? Je me mis à douter, m'haïssant mentalement pour cette preuve de faiblesse. Il ne fallait pas. Si je doutais... Qu'en penserait-elle ? Me prendrait-elle à nouveau pour un faible ? J'eus le souffle coupé suite à ces pensées. Pourquoi son avis me préoccupait-il autant ? Je ne voulais pas le savoir. J'avais peur de certaines révélations, mieux valait ne pas y penser. Plutôt, il fallait que je me fasse une raison. Mon clan... Finalement, malgré mon grade, étais-je tant attaché à ce clan ? Etais-je essentiel pour lui ? Au fond, je savais que je ne manquerais à personne. Je n'avais que connaissance, et quelques rares amis. Pourtant...

    - Si mon clan se meurt, alors je le redresserais.

    J'avais parlé avec force et conviction. Mais, s'il le fallait vraiment, en serais-je capable ? Je ne savais pas. Je ne savais plus...
    Je regardais la louve avec froideur, sans rien laisser paraître de mes pensées. Mais elle savait. Oh oui, sûrement qu'elle connaissait le tourment qui agitait mes pensées. Et je la haïssais pour me connaître autant. Pour avoir semer le doute dans mon esprit. Le doute, preuve de faiblesse... J'étais si faible face à elle. Comme un nouveau-né. Avec une profonde inspiration, je chassais ces pensées parasites. Mais malgré tout, une étrange sensation demeurait. Face à elle, face à ses yeux rouge sang, uniques pour moi, mon coeur battait à tout rompre, mes pensées se bousculaient. Faible. Ce mot résonnait dans mon esprit, comme ce jour où elle me l'avait dit, de sa voix enjôleuse aux accents sadiques.

    Pourquoi est-ce que devant elle, je perds tout mes moyens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Come as you are... [Miracle] Vide
MessageSujet: Re: Come as you are... [Miracle]   Come as you are... [Miracle] I_icon_minitimeMar 23 Mar - 22:06

Myself, Myself, Myself... Qui crois-tu être ? Tu es certes Chef des Aries, mais penses-tu vraiment avoir le pouvoir de ressouder un clan ? Même moi je n'y pense pas. De toute façon, moi je n'ai pas à y penser. Mon dominant est et restera toujours dominant. Quoi qu'il arrive. Tu as toujours été faible Myself. Toujours. Je t'ai permis d'ouvrir les yeux et de devenir plus fort. Mais tu es encore faible. Encore et toujours. A jamais. Sauf si tu fais une chose que je sais tu ne feras jamais. Tu n'oserais pas. J'éclatai d'un rire sec et méprisant. Je me rapprochai encore de lui, jusqu'à ce que mes poils blancs frôlent les siens. Je lui murmurai alors à l'oreille.

''Un clan qui meurt est un clan qui meurt ! Qui es-tu pour croire que tu peux le ressouder ? Tu es seulement Myself. Le petit chef des Aries. Et bientôt, tu ne seras plus rien !''

Je lui tournai le dos et éclatai du même rire sec et méprisant. Je m'écartai de quelques pas et m'assis face à lui. Je plantai mes yeux dans les siens. Puis je me mis doucement à lécher ma patte blanche. Il peut toujours essayer de m'attaquer. Ma garde est parfaite. S'il est aussi fort qu'il le prétend, il devrait sans rendre compte avant de vouloir me sauter dessus. Il doit aussi savoir que tout ça est un teste. Je mets ici à l'épreuve pleins de choses. J'observe attentivement toutes ses réactions et tous ses gestes. Ce n'est pas la première fois que je le teste. Il doit savoir maintenant qu'à chaque fois, ça sera comme ça. Dès qu'il me rencontrera. Rien ne m'échappe. Pas même un soupir ou un frisson. Je vois ce que je dois voir. Je sens ce que je dois sentir. J'entends ce que je dois entendre. J'évalue ce que je dois évaluer. Ainsi vont les choses. Et il ne pourra rien changer. Le test n'est pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Psychoz

Psychoz

Nombre de messages : 378
Age : 30
Citation : Une pièce sans livres, c'est comme un corps sans âme.
Date d'inscription : 21/03/2009


Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission :

Come as you are... [Miracle] Vide
MessageSujet: Re: Come as you are... [Miracle]   Come as you are... [Miracle] I_icon_minitimeMer 24 Mar - 18:08


    Qu'attendait-elle de moi ? L'éternelle question qui hantait mes pensées... Je ne comprenais toujours pas pourquoi cette louve m'avait aidé, en ce temps sombre où nos routes se croisèrent au sommet d'un volcan. Pourquoi moi, une âme faible et égarée, seule et perdue ? Ses raisons, je ne les avais jamais comprises. Je voulais savoir, mais je ne cherchais pas à comprendre, car je savais que je le saurais que si elle voulait que je le sache. Elle qui contrôlait tout, telle une déesse omnisciente... Dans le flot de mes pensées, ces questions revenaient. Mais je ne les poserais pas, je le savais. Pourtant, je ne pouvait m'empêcher d'y songer. Elle devait se rire de moi et me trouver bien faible... Ce que j'étais, en fin de compte.

    Elle s'approcha de moi, me frôla. Un frisson irrésistible secoua mon corps, mais je n'y prêta pas attention, me concentrant sur ses paroles, sur sa voix suave qui me chatouillait l'oreille. Mon coeur loupa un battement. Faible... Toujours cet écho, en boucle. Mais je n'étais pas faible. Non, je n'étais plus faible. Certes, je n'étais pas d'une force suprême et j'avais mes faiblesses. Mais, une fois qu'elle me l'avait dit, je refusais de penser cela. Si en pensée je m'avouais faible, je le serais. Toujours. Pourtant, face à elle je semblait toujours être un jeune inexpérimenté. C'est pour ça qu'il me fallait changer, retenir les évènements passés pour me forger. Une des choses que j'avais apprises grâce à elle.

    - Qu'attends-tu de moi ?

    Je ne pouvais m'empêcher de demander. Je devais le savoir. Je me contentai de cette question, sans répliquer à ce qu'elle avait dit, qui m'avait pourtant révolté. "Tu ne seras plus rien". Bien sûr que si, Miracle. Si les Outlaw ne sont plus, moi je serais. Je survivrais. Solitaire ou pas. Les Outlaw, ce n'était qu'une infime partie de ce qui me caractérisait. Je pourrais vivre sans. Si tous disparaissait, là d'un coup, je savais que je n'en serais que peu affecté... Ce qui me blesserait, c'est le fait de me retrouver seul, à nouveau. Mais je l'affronterais. Tu le sais Miracle, n'est-ce pas ? Tu me connais, tu sais ce que je pense, ce que je ressent. Tu me connais, mais tu me juge. Tu me mets à l'épreuve. Tu es ma tortionnaire. Je te hais. Je te hais, de toute mon âme, de tout mon corps. Mais je continue à t'espérer. Bizarre, non ? Mais tu le sais. Tu joues avec moi. Mais si ça te plaît... Ainsi soit-il.

    [ Désolée c'est pas super comparé à toi ♥️ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Come as you are... [Miracle] Vide
MessageSujet: Re: Come as you are... [Miracle]   Come as you are... [Miracle] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 16:29

Qu'est-ce que j'attends de toi ? N'as-tu pas une toute petite idée ? Non ? Même pas ? Cherche un peu, utilise ton cerveau et peut-être un jour tu trouveras. A moins que tu ne sois trop peu intelligent pour trouver. Mon gros loulou, tu n'as rien compris. Si ton clan meurt, toi aussi tu risques de mourir. Ce n'est pas dit que les Hellchild accepte de voir un ancien Outlaw. Donc il se pourrait bien oui, que tu ne sois plus rien. Un jour ou l'autre de toute façon, tu mourras. Il le faut. C'est la vie. Moi aussi je devrais mourir. Un jour. Mais pas tout de suite. Tu ne comprends pas pourquoi je t'ai aidé ? Je voyais au fond de toi des bonnes compétences de tueur. Mais peut-être me suis-je trompée.

"Voyons mon petit Myself. Est-ce vraiment la bonne question ? Tu devrais plutôt te demander ce que toi tu attends de moi et de toi-même."


J'aime voir Myself ramer comme un malade. Pédaler dans la semoule. Galérer comme ce n'est pas possible de galérer. J'aime le voir réfléchir à des choses impensable. Quel loup pourrait se demander les mêmes choses que Myself. Non. Je ne lis pas dans ses pensées. Mais je me doute de beaucoup de choses. Et je sais qu'au fond de toi Myself, tu te demandes si tu es faible. C'est une question qui mériterait d'être posée par tout le monde. Sommes-nous faible ? Je dirais oui. Mais certains plus que d'autre. Moi par exemple, je suis plus faible que mon dominant. Et pourtant, lui aussi il a une faiblesse. Comme tout le monde. Mets toi bien ça dans la tête Myself. Nous sommes tous faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Come as you are... [Miracle] Vide
MessageSujet: Re: Come as you are... [Miracle]   Come as you are... [Miracle] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Come as you are... [Miracle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Weakness :: [[. A D M I N I S T R A T I O N. :: 
[[. Corbeille.
-