Heaven Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Une pensée pour vous... [Nightmare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamerz

Dreamerz

Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2009


Une pensée pour vous... [Nightmare] Vide
MessageSujet: Une pensée pour vous... [Nightmare]   Une pensée pour vous... [Nightmare] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 19:52

    Le volcan impérial, lieu de feu et chaleur. Je le fouler pour la je ne sais combientieme fois et pourtant sa majester m'impressionnais toujour. Mais les pensés du jours n'étaient pas les même que celles qui me hanté habituellement. Je songeais à eux,..; eux mes enfants que je ne voyait plus, heux mes enfants qui un jours peut etre me reviendrais. et je songeais à lui,... lui si beau, lui si noir, lui, mon grand ténébreux et mon miracle personelle. Comment ai-je réussi le prodige de le lier à moi? je n'en savais rien mais j'en étais ravi. Ainsi arrivée proche du cratere du volan je m'assis. Hurla. Un appel pour celui qui partageais ma vie. Une envie de le voir apres tant de temps:

    " Je t'atend."
Revenir en haut Aller en bas
http://aiglefolle.skyblog.com
Invité
Invité



Une pensée pour vous... [Nightmare] Vide
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous... [Nightmare]   Une pensée pour vous... [Nightmare] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 20:32

    Un lapin interrompit mon somme. On ne pouvait donc pas être tranquille de temps en temps. Je le vis plus loin. Je m'approchai furtivement et m'arrêtai. Je m'assis et quand il se retourna, il partit en courant. Je ne bougeai pas puis je pris le pas. Il décrit une large courbe. Je l'interceptai sans problème et l'attrapai. Un hurlement parvint à mes oreilles. Je pivotai la tête vers le Volcan Impérial. Elle était là-bas et je me devais de répondre à son appel. Je posai le lapin sur le sol et le bloquai en posant une de mes pattes sur son petit corps. Je hurlai une réponse à ma douce Dreamerz. Une promesse qui lui disait que j'arrivais dans peu de temps. Je repris le lapin et me lançai à vive allure vers le Volcan.
    Plusieurs minutes après, je courrais sur la roche du Volcan Impérial. Je fis le tour avant de bondir à travers un buisson et de me retrouver devant Dream'. Je refermai un peu plus ma gueule sur le lapin et il y eu de craquement sec. Je le lâchai avant de m'approcher d'elle. Je blottis mon museau dans sa fourrure en essayant de ne pas la tacher de sang. Ce petit machin saigne comme c'est pas possible. J'en ai partout. Je reculai d'un pas et m'assis. Si elle voulait le lapin, qu'elle le prenne. Il est encore vivant, je lui ai juste cassé les deux pattes arrières et il a perdu beaucoup de sang. Moi j'en veux pas. Magnifique cadeau n'est-ce pas ? Il m'a réveillé, il ne fallait pas. Maintenant, qu'il meurt et qu'il serve au moins à quelque chose. Pour une fois que je dormais. Bah quoi ? C'est vrai. Quand je suis avec Dream', je ne veux pas dormir. Je ne veux pas qu'un idiot la tue pendant notre sommeil. Mon regard s'adoucit quand il rencontra le sien. Un large sourire étira mes lèvres.

    "Si tu le veux, ne te gêne pas."
Revenir en haut Aller en bas
Dreamerz

Dreamerz

Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2009


Une pensée pour vous... [Nightmare] Vide
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous... [Nightmare]   Une pensée pour vous... [Nightmare] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 23:35

    J'entendis son hurlement, réponce tant espérée. Je m'assis attednant le doux martelement de ses pattes sur le sol enflammé. Et, apres plusieurs minutes d'attente, enfin j'entendis ce pas qui m'as tant manqué. Je leva la tete et le vit,... Si beau, si noir avec ses yeux magnifiquement rouge,... Je délaissa le lapin je n'en voulais pas pour le moment, me concentrant sur l'odeur de Nightmare, mon cauchemard personel devenu miracle éternel. Enfouissant mon museau dans la fourure de mon loup je respira enfin normalement et je lui dit en le couvant d'une regard protecteur et amoureux:

    " Non merci, ta présence me suffi"

    Ma voix n'était qu'un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
http://aiglefolle.skyblog.com
Invité
Invité



Une pensée pour vous... [Nightmare] Vide
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous... [Nightmare]   Une pensée pour vous... [Nightmare] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 19:19

    J'étais assis devant la plus belle louve de tous les Hellchild. Que quelqu'un ose lui faire du mal et il aura à faire à moi. Qu'elle me revienne avec une égratignure et je tue celui qui a osé. On touche pas à ma louve. J'espère que c'est bien compris. Sinon je vois déjà arriver le bain de sang. Bref. Je regardai Dreamerz avec amour. Un regard que seule elle peut se vanter de l'avoir connu. Je fermai les yeux quand son museau vint se perdre dans ma fourrure noire. Je plantai mes yeux dans les siens et appréciai son murmure comme une douce caresse. Je m'approchai d'elle encore un peu et léchai une fois son museau. J'enfouissais ensuite ma tête dans son pelage d'hiver et m'enivrai de son odeur. Je restai proche d'elle sans pour la contempler avant de tourner une fois autour d'elle et de m'assoir à ses côtés. Je la frôlai légèrement.

    "Ca va toi ?"

    Je savais que les mères étaient souvent touchées par le départ de leurs enfants. Surtout quand ceux là rejoignent l'ennemi. (On citera pas de nom XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamerz

Dreamerz

Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2009


Une pensée pour vous... [Nightmare] Vide
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous... [Nightmare]   Une pensée pour vous... [Nightmare] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 19:44


    Je me laissa tomber sur ses pattes fermant les yeux et soufflant avant de lui répondre lassée:
" Je l'ai voit continuellement,... Ils me manquent tous, même Nikumy ou white. Je ne sais plus que faire pour ne plus penser à eux Nightmare."
J'étais perdu,... Une larme coula sous mon pellage et je ferma les paupieres pour qu'elle reste unique, priant pour qu'il ne l'ai pas vu. Je me reprit tres vite et quand je rouvrir les yeux toute trace de tristesse avait disparu de mon visage. Je savais qu'il n'aimais pas me voir triste alors que fis un effort, mais n'ayant pas la force de me relever je resta allongée. Le regardant d'unn regard chargé d'autant d'amour que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://aiglefolle.skyblog.com
Invité
Invité



Une pensée pour vous... [Nightmare] Vide
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous... [Nightmare]   Une pensée pour vous... [Nightmare] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 0:27

    Je la vis tomber sur le sol et je me couchai aussi. Cette larme sur sa joue, je la vis mais je préférai l'ignorer. Je collai ma tête à celle de Dreamerz et soufflai un souffle chaud et doux dans son cou. Je comprenais si bien ce qu'elle ressentait. Comment remonter son moral ? Je ne peux pas forcer ses enfants de revenir. Surtout que d'eux d'entre eux sont des Illuminé. Malheureusement. Mais je les ai aimé comme mes fils. Même White alors qu'elle, on le savait bien avant qu'elle ne grandisse. Ses yeux étaient bleus. Et un beau bleu. Je regardai Dream' dans les yeux. Un regard qui se voulait un maximum réconfortant.

    "Pour ne plus penser à eux... Tu as qu'à penser à moi !"


    Je lui souris. Un grand sourire. Je savais déjà qu'elle allait ma frapper. Ou m'eng*euler gentillement ce qui serait étrangement inquiétant. Je voulais juste détendre l'atmosphère. Parce que je l'avoue, je n'ai rien à lui conseiller pour ne plus penser à ses petits. Qui sont aussi les miens d'ailleurs. Mais moi ils ne me manquent pas autant qu'à elle. Pourquoi ? Peut-être parce que il y en a un qui m'a énervé. Non. Ce n'est pas une bonne raison. Je sais pas, c'est peut-être normal après tout. Peut-être que les mères s'attachent plus à leurs petits que les pères. En même temps, c'est elles qui les mettent au monde. Je comprend très bien pourquoi. Bon aller Night' prépare toi à la claque du siècle. Sers les dents ! Ca y est, je deviens fou à moins que je ne l'ai toujours été. Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamerz

Dreamerz

Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2009


Une pensée pour vous... [Nightmare] Vide
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous... [Nightmare]   Une pensée pour vous... [Nightmare] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 0:40

    Je lui souffla violement au visage avant de lui dire d'une voix sans aucun sentiment:

    " Redis ça une seule fois et je te jure que apres mon traitement tu poura boire de la lave en fusion..."

    J'étais hors de moi, comment pouvait-il penser ne seraissent qu'une seule seconde que je ne pensait pas autant a lui qu'a mes petits? Il était même plus dans mes pensées que mes petits, mes chers petits... De nouvelles larmes coulerent dans a fourure mais cette fois je ne pus les retenirs et elle coulerent,... J'enfoui mon museau dans l'encolure de Nightmare et continua de sangloter.
Revenir en haut Aller en bas
http://aiglefolle.skyblog.com
Invité
Invité



Une pensée pour vous... [Nightmare] Vide
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous... [Nightmare]   Une pensée pour vous... [Nightmare] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 19:46

    J'avalai difficilement ma salive. J'ai fais la plus grosse boulette de ma vie. Comment vais-je pouvoir me faire pardonner. Il faut que je réfléchisse... Encore... Toujours pas... Bon, je vois pas. Ah si... Non. Je suis un débile profond. C'est pas possible de ne pas arriver à trouver une bonne chose à faire dans ce genre de situation. Mais j'ai peur de refaire une boulette. Je suis tellement pas doué. Bon. Réfléchis. Ou justement, ne réfléchis pas. Peut-être que tu y arriveras mieux. Alerte rouge, besoin imminent d'une solution. Pas de panique.

    "Désolé Dream', je ne voulais pas te faire du mal..."

    Je sentis son museau contre moi. Je fermai les yeux et appréciai sa présence à mes côtés. J'ai fais une erreur. Celle de vouloir plaisanter dans une situation grave pour elle. C'est parce que moi je ne ressens pas son profond mal peut-être. Je ne sais pas. Mais ce qui est sûr, c'est que je l'aime et que je m'en veux d'être si bête. J'aimerai revenir en arrière et dire autre chose. Mais je ne peux pas et je ne sais pas comment me racheter. Alors je ferme les yeux en restant collé à son magnifique corps. Je m'en veux plus que tout au monde. Par ma faute elle pleure. Par ma faute elle est énervée. Je ne mérite même pas de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamerz

Dreamerz

Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2009


Une pensée pour vous... [Nightmare] Vide
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous... [Nightmare]   Une pensée pour vous... [Nightmare] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 18:07

    La douleur était partiquement insoutenable, je me releva néanmoin, c'étiat moi la Shaman dela meute et en tant que tel je savais ce qu'il me fallais. Je chercha des yeux la plante apaisante qu'il me fallais. Je la trouva rapidement malgres le flou de ma vision due au larmes. Je dit à mon Nightmare:

    " Suis moi, s'il te plait."

    Je descendit doucement vers la partie plus chaude du volcan déposa les herbes au sol m'allongea, le museau proche des herbes et invita mon loup à faire la même chose. La plante au feuille bleuté ne poussé que sur les sols volcaniques et libérait en présence de chaleur des spores appaisants qui aider à soigner les maux comme les miens et iniberaient les larmes de tristesses de mon cauchemard personelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://aiglefolle.skyblog.com
Invité
Invité



Une pensée pour vous... [Nightmare] Vide
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous... [Nightmare]   Une pensée pour vous... [Nightmare] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 12:09

    Je regardai Dreamerz se lever. Elle me demande de la rejoindre, ce que je fis sans hésiter. Je la suivais de ma démarche de chasseurs. Restant sur mes gardes. Prêt à bondir s'il y avait un idiot qui se croyait capable de toucher à Dream'. Ce qui n'arriva pas. Je m'arrêtai près d'elle et m'assis, observant les alentours. Je la regardai sentir une plante bizarre. Moi mon apaisant c'était elle. Du moment qu'elle est près de moi, je suis détendu, sans pour autant baisser ma garde. Je sais qu'elle se soigne. Et cette pensée m'enlève une partie du poids de mon erreur. D'un regard amoureux et d'une voix douce je lui demandai :

    "Ca va ? Tu m'en veux ?"

    J'avais peur de sa réponse. Je regrettai déjà ma question. Pourquoi avais-je dit ça ? Je devrais apprendre à me taire dans ces moments là. Mais ce n'est pas nouveau. J'ai toujours été maladroit dans ce genre de situation. C'est ça mon problème. Ca n'a pas changé depuis la dernière fois. Depuis ma naissance. C'est embêtant. Gênant. Autant pour moi que pour les autres. J'essaie pourtant. Mais ça ne marche pas. Ca ne s'arrange pas. Quoi que... Peut-être un peu. Mais un tout petit peu. Pas assez. C'est pour ça que je passe du temps avec le vent. Je ne sais pas si vous pouvez comprendre que ça m'aide. Mais je m'en fous. J'ai fais une erreur je l'assume. Je suis maladroit, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamerz

Dreamerz

Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2009


Une pensée pour vous... [Nightmare] Vide
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous... [Nightmare]   Une pensée pour vous... [Nightmare] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:12

    Une fois capable de parler à nouveau je regarda ce grand loup noir. admirant une nouvelle fois l'obscurité sinistre de son pellage, je souris, enfin, j'essaya. Et puis enfin, je me leva et je pu parler:

    " Oui je vais bien, ne t'inquiete pas Night je ne t'en veux pas."

    Comment pourais-je lui en vouloir? Lui qui essayer simplement de me remonter le moral. Puis soudain je compris une chose qui me fit d'abort peur puis qui en fait m'apaisa, j'étais sur les nerfs depuis peu de temps il ne m'en fallais pas beaucoup pour finir en morceau ou pour que mon interlocueur finissent dans le décors. Je souris, j'avais enfin compris ce qui m'arrivais et cela m'appaisa un peu. Je léchouilla le museau de nightmare le regardant tendrement, il s'inquiétait tant pour moi, lui le cauchemard des Hellchids, le grand Nightmare était amoureux! Je souris, moi aussi je l'aimais et cela me combler de joie! Et ce qui m'arrivais n'étais pas la pour mettre fin à ce bonheur mais pour au contraire le concrétiser une nouvelle foi, même si c'était génnant de ce montrer ainsi devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://aiglefolle.skyblog.com
Invité
Invité



Une pensée pour vous... [Nightmare] Vide
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous... [Nightmare]   Une pensée pour vous... [Nightmare] I_icon_minitimeDim 21 Mar - 19:51

Ah ! Ma belle Dreamerz ! Si tu savais à quel point je t'aime. Si tu savais à quel point je tiens à toi. Je pourrais aller jusqu'au bout du monde juste pour toi. Et seulement pour toi. Il te suffit de me demander quelque chose et je le fais. Moi, Nightmare. Aucune personne avant toi n'a réussi à me donner d'ordre. Aucune personne avant toi n'a réussi à m'imposer le respect. Tu as réussi là où les autres ont échoué. Tu t'es frayée un chemin jusqu'à mon cœur avec tant de facilité. C'est plutôt déconcertant. Je suis tombé amoureux d'un ange des ténèbres, tout droit sortit des enfers. Mon cœur de pierre a trouvé plus fort que lui. Dream' lécha mon museau et un immense sourire étira mes babines.

Je lui rendis son coup de langue et m'approchai d'elle. Les poils de mon poitrail frôlait les siens. J'étais plus grand qu'elle mais je savais qu'elle était une louve féroce. Même avant, je n'aurai jamais osé la provoquer. Ou pour m'amuser peut-être. Je baissai la tête et cachai mon museau dans ses poils. Je m'enivrais de son odeur si spécial. J'étais heureux avec elle. Contre elle. Pour elle. Après sa mort je tomberai dans une longue agonie. Plus personne ne pourra prendre mon cœur. Je sais, c'est toujours ce qu'on dit. Mais je vous le jure. Vous croyez qu'après avoir connu Dreamerz je peux tomber amoureux d'une autre ? Vous pouvez toujours essayer mais elle a mit la barre très haut. Très très très très haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une pensée pour vous... [Nightmare] Vide
MessageSujet: Re: Une pensée pour vous... [Nightmare]   Une pensée pour vous... [Nightmare] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pensée pour vous... [Nightmare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Weakness :: [[. A D M I N I S T R A T I O N. :: 
[[. Corbeille.
-