Dernière édition par ( Noctis le Sam 5 Juin - 13:40, édité 8 fois
Noctis Votre tomate d'Admin
Nombre de messages : 1009 Age : 31 Citation : Apprend la sagesse dans la sottise des autres... Date d'inscription : 21/02/2009
Jeu de Rôle — Relation Ship : — Bloc-Notes : — Mission : Aucune en cours.
Sujet: Re: ( Nos Partenaires . Ven 4 Juin - 10:05
₪ . ₪ . ₪ . ₪
(Cliquez sur l'image pour accéder au fow' )
x Aslways x ... Là où résident les êtres magiques ...
Il y a fort longtemps, existait un monde parfait. Ce monde si parfait était peuplé, certes, de races différentes, mais il y régnait une parfaite entende, seulement, des races aussi pures que les êtres magiques ne pouvaient pas vivre éternellement avec des êtres à l'âme corrompue qu'étaient les humains. Bientôt, lesdits humains prirent peur des races extrêmement purs, et ils préférèrent les oublier, les envoyant dans une autre dimension. C'est là qu'ils commencèrent à avoir des comportements étranges envers les autres êtres magiques. Bientôt, ils se mélangèrent. Les anciens, qui avait remarqué cette attitude, comprirent que quelque chose n'allait plus avec les leurs et ils créèrent un nouveau monde, pour se séparer des humains et ceux qui avaient du sang mélangé. Ils les enfermèrent dans le Monde Neutre et il se créèrent, pour eux, le Monde Magique, avec, comme unique passage entre les deux, une porte dimensionnelle, seulement franchissable par des êtres magiques.
Bien après, quand le Monde Neutre était peuplé de guerre et de problèmes en tout genre, les descendants de ces anciens comprirent que leurs aïeux avaient fait une grave erreur. Ce n'était pas les humains les véritables fautifs, mais les êtres qui avait du gène magique dans leurs veines. Ils décidèrent alors de créer une ville, Aslways, qui attirerait tous ces êtres magiques par une étrange force intérieure afin de les remettre sur le droit chemin.
Encore plus tard, une école fut créé, par le couple Jonhson, et une protection magique fut dressée sur l'ensemble de la ville, car Aslways ne présentait qu'une paix de façade. En son sein, tout était mouvementé, et il fallait protéger les élèves du mal qui les entourait. Mais un jour, la fille du couple, Laura Jonhson, commis l'irréparable. Elle qui était une magicienne pure franchit la porte dimensionnelle, alors que les êtres purs ne devaient en aucun cas la franchir, au risque de changement collatéraux. A son retour, l'aspect de la ville avait changé de toute pièce, le ciel était devenu noir et les races qui avait une âme neutre finirent par balancer du côté du mal, telles que les Sorcières de Magie Noire. Durant la bataille qui s'en suivit, les parents de Laura moururent, l'obligeant à prendre l'école sous son aile.
Les années continuèrent de défiler, Laura continuait de s'occuper de l'école, voyant de nouveaux élèves chaque jour et persistant dans le travail de ses parents. Seulement, le Monde Magique se retrouve une nouvelle fois confronté à une menace imminente...
₪ . ₪ . ₪ . ₪
Copyright Samara et Milka Lun', toutes reproductions partielles ou entières strictement interdites.
Noctis Votre tomate d'Admin
Nombre de messages : 1009 Age : 31 Citation : Apprend la sagesse dans la sottise des autres... Date d'inscription : 21/02/2009
Jeu de Rôle — Relation Ship : — Bloc-Notes : — Mission : Aucune en cours.
Sujet: Re: ( Nos Partenaires . Ven 4 Juin - 10:29
Par l'innocence et l'imagination d'un enfant peut parfois naître l'impossible. Le jour de ses 7 ans, une petite fille fît un voeu en soufflant ses bougies. Ce voeu allait changer la magnifique ville de Sydney pour toujours... Généralement, les enfants de cet âge font des voeux simples. Ils souhaitent recevoir le jouet de leur rêve et d'être amis avec leur meilleur copain pour la vie. Pas Elena Gilbert. Son père lui lisait des contes si fabuleux, chaques soirs avant que les bras de Morphée ne l'emportent, que le choix de son voeu était clair, net et précis et il n'y avait pas moyen d'y revenir!
* Je veux que les personnages de tout les livres que je lirai deviennent réels. *
C'est à ce moment-là que tout dérapa! La petite fille de Sydney, Australie, née le 7 du septième mois de l'an 1987 venait de créer une brèche entre la normalité et le fantastique. Dès le lendemain, Cendrillon était en ville alors que son père lui avait lut l'histoire la veille! Bien sûr, elle n'était pas une bande-dessinée, mais il était aisé de la reconnaître, assise dans un carosse en forme de citrouille! Les années passèrent et chaques fois qu'Elena lisait un livre, les personnages débarquaient dans sa ville! Imaginez un peu la réaction des habitants! Pour une raison étrange, les personnages des livres ne pouvaient franchir l'océan qui entourent ce continent, sinon, ils retournaient dans leur livre respectif et ne pouvaient plus revenir à Sydney! C'est ce qui arriva malheureusement à Nemo... Pauvre petit poisson-clown!
Vînt alors l'adolescence et les livres et romans devinrent une véritable passion pour Elena, qui ne pouvait s'empêcher de lire au moin 1 livre par semaine! Cette période fût putôt difficile. Surtout lorsqu'elle prit goût aux livres d'épouvantes tel que ceux de Stephen King! Imaginez un peu une voiture vivante qui tue ses passagers! Arriva sa période fantastique où Harry Potter et Le Seigneur Des Anneaux vivaient en maître, puis ensuite sa période romanesque où Twilight et Le Journal d'un Vampire étaient rois. Tous emménagèrent à Sydney, mais malheureusement, il n'y eû pas que les gentils. Les méchants voulaient eux aussi leur coin de paradis dans la ville des kangourous!
C'est alors que les complots et alliances se forgèrent entres les méchants pour se débarrasser des gentils! Dans un bar peu fréquentable, on pouvait voir les Volturis ( Twilight ) tramer un coup fumant avec la méchante sorcière de l'Ouest ( Le magicien d'Oz ) contre le Petit Chaperon Rouge! Tout devenait tranquillement sans dessus dessous! En plus de cela, les plus anciens personnages à avoir emménagé à Sydney, ceux de l'enfance d'Elena, s'adaptent maintenant à la vrai vie! Cendrillon travaille comme chanteuse dans un bar de la ville avec son groupe de rock! Les 7 nains ont été engagés par un cirque et Aladdin est devenu un magnat de la finance!
À l'heure actuelle, les habitants de Sydney s'adaptent aux changements, mais la bibliothécaire de la ville vérifie précautionneusement tout les livres qu'emprunte celle qui a changé leur ville! Quelques-uns ont encore quelques problèmes à concevoir que des personnages de livres vivent ici et croient plutôt qu'ils sont envahies par des fous échappés d'un asile! Et vous? Que croyez-vous?
Dernière édition par ( Noctis le Dim 6 Juin - 20:46, édité 2 fois
Noctis Votre tomate d'Admin
Nombre de messages : 1009 Age : 31 Citation : Apprend la sagesse dans la sottise des autres... Date d'inscription : 21/02/2009
Jeu de Rôle — Relation Ship : — Bloc-Notes : — Mission : Aucune en cours.
Sujet: Re: ( Nos Partenaires . Ven 4 Juin - 10:41
Fiche à venir <3
Dernière édition par ( Noctis le Ven 4 Juin - 14:13, édité 1 fois
Noctis Votre tomate d'Admin
Nombre de messages : 1009 Age : 31 Citation : Apprend la sagesse dans la sottise des autres... Date d'inscription : 21/02/2009
Jeu de Rôle — Relation Ship : — Bloc-Notes : — Mission : Aucune en cours.
La belle et grande Université de Princeton fut ouverte en 1896 continue de vous accueillir. Cette populaire et célèbre Université situé en plein New Jersey, une grande ville qui comprends de très grandes rues bondées de boutiques, restaurants et pleins d'autres lieux pour votre loisir personnel. Dans la ville du New Jersey certaines choses se passent mais jamais autant qu'à l'Université, ce lieu ou certaines choses imaginables peuvent ce produire. Venez découvrir les secrets qui se cachent derrière ces murs, si calme vue de l'extérieur mais, une fois à l'intérieur vous aurez des choix difficiles à faire. La rivalité entre ces étudiants est grande autant que la complicité qui s'y trouve, de nouveaux couples parcourent les couloirs tous les jours mais souvent on ne les voit plus ensemble après quelques temps autant pour les amitiés. Seriez-vous à la hauteur de tout cela ? Chaque jours de nouveaux étudiants arrivent de partout de sur la planet et puis tout change autour de vous à cause d'eux... Les bêtises, les mauvais coups sont fréquent mais essayer de les éviter de votre mieux. Attention aux rumeurs qui circulent fréquemment dans l'université elles peuvent vous causez beaucoup de problème. Les enseignants sont très exigent et peuvent laisser paraître une image parfaite d'eux mais ils sont loin d'être ceux qu'on croit. La concurrence est rude faut toujours qu'il est les meilleurs résultats, être le meilleur durant les cours faire tous ses travaux pour réussir à un telle point qui faudrait peut-être que vous commencé a diminuer vos temps libre. Tout se que vous imaginez improbable arrive dans cette Université.
Serez-vous survivre à Princeton?
{_* I N F O R M A T I O N S
¤ Très belle ambiance amical sur le forum et très facile d'intégration ¤ Changement de Design régulièrement fréquence au 1½ mois ¤ Rp actif ainsi que les parti hors jeux pour vous amusez tout en faisant du rp ¤ Il y a la possibilité de créer des post vacants ¤ Il y a toujours du monde pour répondre au demande de Rps ¤ Nous demandons 5 lignes complet par post mais plusieurs membres en font beaucoup plus. ¤ La réservation d'avatar est accepté ¤ Plusieurs avatar populaire sont toujours libre, venez vite les prendre. ¤ Possibilité de voyagé partout sur la planet ¤ Vous pouvez avoir un métier & créer des liens avec d'autre personnage ¤ Plusieurs activité à Princeton sont organisé
On vous attends et oublier pas que vous pouvez réservé l'avatar de votre choix au près des admins.
Noctis Votre tomate d'Admin
Nombre de messages : 1009 Age : 31 Citation : Apprend la sagesse dans la sottise des autres... Date d'inscription : 21/02/2009
Jeu de Rôle — Relation Ship : — Bloc-Notes : — Mission : Aucune en cours.
Dans une grosse pomme toujours plus frappée par le crime organisé, des milliers de citoyens tentent de survivre tant bien que mal. Touristes, étudiants, cityzens, membres de l'autorité ou hors-la-loi, venez incarner l'un des habitants de New-York et participez au développement de la ville qui ne dort jamais. Toutefois, prenez garde, car La Fatalité se veut cruelle et impartiale quand il s'agit de frapper les habitants de sa ville fétiche. Derrière son masque à l'effigie du destin sournois, cette grande inquisitrice sadique et sans scrupules se chargera de vous rappeler qu'elle est le seul maître en ville et qu'il serait bien idiot de votre part de vous croire à l'abri du danger, que vous soyiez bon ou mauvais.
Spoiler:
_« New York »_ ville de rêves ... ou de cauchemars.
La grosse pomme vous ouvre ses bras et vous invite à entrer dans le monde à deux facettes des New-Yorkais. Que vous soyez étudiant, touriste, hors la loi, représentant de l'autorité ou simple citoyen, la ville vous réserve tout un tas d'aventures et de surprises décoiffantes. Comme toutes les grandes agglomérations du monde, New-York fait rêver mais peut aussi faire cauchemarder ses habitants ... En effet, ce que ne disent pas les catalogues et les agences de tourisme, c'est que la grosse pomme fait partie des villes les plus dangereuses de la planète. Banditisme, évènements tragiques et guerre des gangs, la ville à aussi son côté noir sous les paillettes apparentes.
Au milieu de cette insécurité grandissantes, les New-Yorkais tentent de vivre une vie la plus paisible possible. Métro - boulot - restau - dodo ... Un quotidien qui se veut répétitif, mais qui ne cesse d'être chamboulé par les aléas de la vie. Aléas qu'on pourrait aussi considérez comme une fatalité ... Une fatalité qui - sous l'apparence d'un maître du jeu anonyme et sadique - ne manquera pas d'influencer sur la vie des habitants. Gare aux MP surprise qui peuvent vous tomber dessus à tout moment et demandez de vous un certain sang froid pour faire face aux révélations secrètes que le maître du jeu décide de vous confier ! Pis, gare au interventions inopportunes de cette même fatalité qui - si cela lui chante - peut d'elle-même s'aventurer dans votre vie et influencer sur vos sujets en cours (le tout sous réserve d'une discussion avec les participants au RP).
Mais - après tout - pourquoi s'en plaindre ? Les New-Yorkais n'ont-ils pas la chance de vivre dans l'une des plus belles villes du monde ? Expositions, spectacles hauts en couleurs, congrès internationaux et évènements mondiaux, autant d'avantages qu'apporte la vie risquée d'un New-Yorkais. L'insécurité, tel est le prix à payer pour jouir d'une vie au centre du monde et comblée de surprises en tous genres ...
Venez venez ! Entrez dans le monde à deux vitesses de cette ville imprévisible et réputée qui ne risque pas de vous décevoir car l'inconnu vous attend à chaque coin de rue !
Pour rester en accord avec notre règlement de protection des moins de 15 ans, la partie RP du forum n'est pas visible aux invités.
Il est possible de réserver un avatar ou un poste vacant pour la durée d'une semaine.
Nombre de membres : ... Nombre de messages : ... 20 lignes minimum par post. Forum interdit aux moins de 15 ans !
Noctis Votre tomate d'Admin
Nombre de messages : 1009 Age : 31 Citation : Apprend la sagesse dans la sottise des autres... Date d'inscription : 21/02/2009
Jeu de Rôle — Relation Ship : — Bloc-Notes : — Mission : Aucune en cours.
Sujet: Re: ( Nos Partenaires . Ven 4 Juin - 11:28
2017. A présent, c'est au tour des héritiers de faire leurs preuves dans un monde de magie à nouveau menacé par des sorciers en quête du pouvoir.
Une ambiance macabre règne sur le château, car une guerre interne fait rage aux heures sombres de la nuit. Deux clans d'élèves bien distincts s'affrontent, les Serpents d'Argent, et les Lions d'Or. Chez les élèves la règle du silence est de rigueur.
Dans le monde magique comme tout le monde le sait, la situation a finit par redevenir stable lorsque Lord Voldemort fut enfin vaincu mais la paix ne pouvait durer indéfiniment, et une menace toujours aussi sombre que la précédent se fit ressentir de plus en plus avec le temps….
Noctis Votre tomate d'Admin
Nombre de messages : 1009 Age : 31 Citation : Apprend la sagesse dans la sottise des autres... Date d'inscription : 21/02/2009
Jeu de Rôle — Relation Ship : — Bloc-Notes : — Mission : Aucune en cours.
« Dove i sogni diventano realtà. » « Là où les rêves deviennent réalité. »
» Forum RPG Fantastique. » 500 mots (25 lignes) minimum. » Forum NC-15.
Nostra Storia.
Tout allait bien. La vie suivait son cours ; on naissait, on mourrait. La banalité collait à la peau de chacun, comme un virus invisible. Et peut-être qu’au fond, tout le monde désirait que quelque chose arrive. Pas une guerre, ni une révolte. Quelque chose d’original. La fin du monde. Et elle eut lieu, un jour, sans crier gare, une belle nuit de 1er Octobre, lorsque les feuilles tombaient légèrement, rougissantes, parant le monde d’un lourd manteau carmin, un peu rigide. La fin du monde eut lieu. Pourtant, cette nuit-là, on ne vit rien. Le noir resta total ; pas de soleil, ni de lumière. Juste une immense lune rouge. Et cette couleur sang dura toute une journée. Guerres, Trahisons, Tumultes, tout se mit en pause. Le monde s’écroula ce jour-là, le 2 Octobre 2010, alors que deux êtres venaient de naitre. Sous une sanglante pluie.
Quinze ans plus tard.
« Le savais-tu ? Il parait que si tu formules ton vœu une nuit de pleine lune, il se réalisera à coup sûr. La Lune Rouge le promet ! »
La Lune Rouge qui n’est apparue qu’une fois, il y a si longtemps. Que vous l’ayez vue ou pas, ça importe peu. Vous n’y croyez qu’à moitié, parce que ce n’est pas la première légende qu’on vous raconte. Mais vous avez un vœu ! Un but à accomplir envers et contre tous ! Quelque chose qui vous étouffe, qui porte chacun de vos pas. Et au bord de votre fenêtre, la nuit où la lune découvre sa ronde beauté, vous parlez.Confession Ultime. Le début du Pacte, quand les mots vagabondent. Une poussière qui tombe, qui s’écroule devant vous, qui entre dans votre corps. Allez-vous acceptez l’échange ? C’est irrémédiable. On vous promet l’obéissance, le pliement de la force. Et surtout, on vous promet la réalisation de votre vœu, et ce quelques soient les moyens utilisés. Et contre quoi ? De petites contreparties pour certains, l’obtention de l’âme à la fin pour d’autres. Ça vous parait superflu, à vous qui êtes aveuglé par la douleur. Et le baiser vous lie déjà à cette silhouette, cet être venu d’une autre lune. Le Pacte est passé. Pour l’éternité.
Les scientifiques cherchent et ne trouvent pas. Les sectes s’approprient cette Lune que les gens craignent. La Police ne connaît toujours pas l’existence des Pactisants et encore moins la population suffisamment effrayée. Il n’y a que les branches spéciales des forces de l’ordre qui essayent de les battre. Et ceux qu’on réussit à attraper, les petits débutants faibles, se retrouvent enfermés à l’Impianto. L’Usine. Une boite où vous serez constamment observé et étudié par des scientifiques. Quel est le secret de la Lune Rouge ? Quel est le but de ceux qu’on nomme Stella (Etoile), donneurs de pouvoirs ? Quel est le sens de l’existence des Pactisants.
Seules les Elues le savent. Elles le savent même parfaitement, elles qui se battent pour le pouvoir Ultime, pour la gouvernance d’un nouveau monde. Un combat pour celle qui sera la Reine. Les pions sont là et le Roi se tient majestueusement, du haut de son mépris. Dieu. Le Nouveau Déluge qui arrive, le dernier jugement avant la fin ou le début. Même les Pactisants n’y pensent guère. L’important, c’est les Rêves !
Or, des groupes sont nés. Opposition, résistances. Meurtres et massacres. Sang et larmes les Elus. Les Démons. La Renaissance de l’Ange Déchu. De Lucifer qui renait de ses cendres, emportant avec lui vos désirs et vos rêves. Vous.
Saurez-vous vous accrocher à vos vœux ?
Détails
» Une vingtaine de prédéfinis libres. » Le Staff est composé de deux administratrices, toutes deux bien présentes et motivées. » Encore de nombreux postes de haute importance à pourvoir. Tentez votre chance ; seule la motivation et la créativité comptent !
Nombre de messages : 1009 Age : 31 Citation : Apprend la sagesse dans la sottise des autres... Date d'inscription : 21/02/2009
Jeu de Rôle — Relation Ship : — Bloc-Notes : — Mission : Aucune en cours.
Sujet: Re: ( Nos Partenaires . Ven 4 Juin - 12:25
Fiche du Forum _______
D GRAY MAN LE RÉVEIL DE PANDORE Mes petits Chéris, venez jouer
Staff _ Fondateur > Comte Millénaire _ Administratrice > Road Kamelot _ Administrateur > Tyki Mikk _ Administrateur > Allen Walker _ Administrateur > Komui Lee _ Modérateur > Lavi
Obligation _ 20 lignes de Rp
Statistique (Mis à jour : Février 2010) _ Groupe Noah > 9 _ Groupe Exorciste > 20 _ Groupe Scientifique > 5 _ Groupe Akuma > 4 _ 47 Membres, 49 Topics Rp et 67++ messages.
Contexte _Vers la fin d'un XIXe siècle imaginaire et particulièrement gothique, il existe un ordre spécial créé par le Vatican, appelé Congrégation de l'Ombre. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akumas, ainsi que celui qui les crée, le Comte Millénaire, dont le but est de détruire le monde et la race humaine. Pour mener à bien ce combat, les Exorcistes disposent chacun d'une Innocence, sorte d'arme personnelle fantastique. Les Exorcistes doivent certes détruire les Akumas, libérant ainsi les âmes prisonnières qui peuvent alors reposer en paix, mais doivent aussi trouver les 109 Innocences dispersées dans le monde. Les Innocences sont des armes anti-Akuma. Pour qu'elles fonctionnent, il faut qu'elle soit en possession d'une personne compatible, qui deviendra un Exorciste. L'une d'elles, « le Cœur », est la source de toute Innocence, si elle est détruite, toutes les Innocences le seront. Elle est recherchée par la Congrégation de l'Ombre et par le Comte Millénaire. Les Innocences furent créées il y a 7000 ans et ont été utilisées pour vaincre une première fois le Comte Millénaire, mais malgré cette victoire, la Terre paya un lourd tribut, cet épisode a été nommé dans la Bible, le Déluge, qui dura 40 jours.
_Le clan Noé est un regroupement très spécial. Un grand mystère entoure les Noahs. Les Exorcistes savent qu'ils cherchent à détruire « le Cœur » mais le reste de leurs plans reste secret pour l'instant. Qui se cachent derrière ces êtes dont la puissance fait frémir les plus courageux ? Qui sont-ils exactement ?
_INTRIGUE n°1. Récemment, les Noahs sont devenus plus discrets dans leurs agissements. Ceci à mit la puce à l'oreille des Scientifiques de la Congrégation : Que cache le Comte Millénaire ? Pour cela, il va falloir aller sur le terrain afin d'enquêter. Vous aurez peut être l'occasion de découvrir de nouvelles Innocences, qui sait ? Et avec encore un peu plus de chance, vous parviendrez à trouver des indices sur ce que nous appellerons « le secret du clan Noé ». Tic, tac. Tic, tac.
Noctis Votre tomate d'Admin
Nombre de messages : 1009 Age : 31 Citation : Apprend la sagesse dans la sottise des autres... Date d'inscription : 21/02/2009
Jeu de Rôle — Relation Ship : — Bloc-Notes : — Mission : Aucune en cours.
Sujet: Re: ( Nos Partenaires . Ven 4 Juin - 12:56
Noctis Votre tomate d'Admin
Nombre de messages : 1009 Age : 31 Citation : Apprend la sagesse dans la sottise des autres... Date d'inscription : 21/02/2009
Jeu de Rôle — Relation Ship : — Bloc-Notes : — Mission : Aucune en cours.
Sujet: Re: ( Nos Partenaires . Ven 4 Juin - 14:10
Fiche à venir <3
Noctis Votre tomate d'Admin
Nombre de messages : 1009 Age : 31 Citation : Apprend la sagesse dans la sottise des autres... Date d'inscription : 21/02/2009
Jeu de Rôle — Relation Ship : — Bloc-Notes : — Mission : Aucune en cours.
Sujet: Re: ( Nos Partenaires . Ven 4 Juin - 16:12
HISTOIRE DE FW
Spoiler:
Nous sommes en 342, dans un lieu où règne les loups et leurs proies. C'était un temps de paix, mais surtout le temps où rien n'était organisé, les solitaires étaient en surnombre et rien aller. Il fallait quelque chose, il fallait que tout devienne normal.
Dans tout les loups qui vivaient sur toutes les terres d'Arlénéa, il y avait deux loups qui étaient pris comme des dieux. Des loups qui pouvaient faire ce qu'ils voulaient, ils étaient les rois, mais surtout, les modèles, tous croyaient en eux. Et sur les terres régnaient le cahot absolu, rien était normal. Aurore était le dieu de la paix, le véritable sage. Crépuscule, lui, était le dieu du combat et de la rage, il était le modèle parfait d'un guerrier sanguinaire. Les deux ne s'entendirent pas sur le moyen d'aider Arlénéa. L'un voulait tuer les plus miséreux et tout reconstruire, l'autre voulait chassait les sanguinaires pour que tout recommence en paix. Cependant, ils s'entendirent sur un point, ils devaient nommer un autre dieu. Par leurs pouvoirs, ils ramenèrent un loup, choisit pour ces qualités, sa façon de vivre. C'était un peu un mélange des deux loups, avec plusieurs autres particularités propres à lui même. Ils lui donnèrent un nouveau nom, Aube vînt donc se joindre aux dieux, et tous décidèrent de monter aux cieux pour trouver une solution.
Sceptra était le dieu des dieux, un loup qui ne s'était jamais montré, il envoya quelques paroles pour aider les trois autres. "Ranger et séparer, n'est-ce pas plus simple qu'enlever ?" Aube, le loup gris, resta perplexe, il avait une petite idée de ce que cela pouvait dire "enlever", il fit part à ces compagnons qu'enlever voulait dire tuer ou chasser, ils acquiescèrent. Crépuscule, le loup noir, lui, comprit le fait de séparer, il donna donc l'idée de faire des meutes. Aurore, la louve blanche, décrypta ranger, et décida donc de séparer les loups selon leur caractère pour créer quelque chose de propre à chaque meute. Tout avait été décidé, il fallait agir, mais avec l'obligation de Sceptra à rester dans le ciel, il devait désigner des loups, des dominants pour chaque groupe.
Crépuscule choisit un loup, ou plutôt une louve, qu'il observait depuis bien longtemps, son nom était Haelara. Elle était belle, d'une robe blanche superbe. Aurore, elle, choisit un loup noir, d'une noblesse incomparable, lui, il se nommait Enos. Ce fût le tour d'Aube, qui désigna un loup mielleux, fourbe, et très ambitieux, mais aussi sympathique, respectueux, il avait une fourrure grise foncée, et son nom était Kaano. Chacun avait son caractère bien à lui, Haelara allait guidé la meute des Maenwenn, Enos des Eirwer et Kaano des Mawdan. Tout était bien, pour le moment...
_________________________ A présent, nous sommes 6 mois après, et cette fois, les problèmes commencent. _________________________
La première migration est arrivée, les meutes doivent partir chercher de nouvelles terres. Pendant la traversée, tout se passa bien, mis à part qu'un louveteau mourut chez les Maenwenn, trop frêle pour supporter la marche. Ils allaient vers les terres pour la saison chaude. Arriver sur place, tout se passa pour le mieux mais les Maenwenn furent un peu trop entreprenant, voulant plus de terres, ils s'accaparèrent un bout de territoire de la meute des Eirwer, et donc, les Mawdan firent pareil, mais pour les Maenwenn. Haelara n'hésita pas, elle lança l'assaut, la guerre. Le sang coula, les morts étaient peu nombreux, mais les blessées en surnombre. Les Maenwenn se battaient mieux, tout simplement car là, ils étaient dans leurs éléments, dans le sang en fait. Mawdan et Eirwer se battirent comme ils le purent, mais rien n'y fit. La victoire revenait à la louve blanche et sa meute sanguinaire. Tous reprirent leurs terres, mais avec moins de loups dans leurs rangs. Ils gardèrent leur territoire, cette fois sans dépasser.
__________________________ 1 an plus tard, nous sommes en l'an 343, après une paix sereine, voilà que les ennuis reviennent. __________________________
Petit à petit, les loups des Eirwer empiétaient un peu trop sur le territoire des Maenwenn. Et bien sur, Haelara ne comptait pas en rester là. Elle supervisa des entraînements intensifs pour ces combattants, et des entraînements de vitesse et souplesse pour les chasseurs. La guerre allait recommencé, et encore une fois, c'est elle qui lança l'assaut. Cette fois ci, ce n'était qu'entre deux meutes, Eirwer et Maenwenn se battirent aussi bien l'un que l'autre. Cependant, Haelara stoppa tout, elle savait qu'elle épuisé sa meute pour en fait, son combat à elle. Pourtant, ils voulaient continuer, mais ils obéirent. Et elle partit, annonçant aux loups qu'elle allait tout faire pour gagner le combat entre elle et Enos. Ce dernier l'attendait dans sa tanière à vrai dire, il savait qu'elle allait venir. Haelara ne prit pas le temps de parler et se jeta sur lui. Le combat mit du temps, beaucoup de temps, et surtout, énormément de souffrances. Haelara ne voulait pas abandonner, mais une blessure lui obligé, elle réussit à tenir jusqu'à un moment, où Enos montra bien qu'il avait gagné. Elle savait que perdre un combat ne lui ferait pas tant de mal, car le prochain, elle pensait le gagner, elle en était sûre. Enos lui aussi souffrait beaucoup des blessures infligeaient, mais le fait d'avoir eu la victoire l'aider pour la guérison.
Juste après cette bataille, Haelara revînt au camp, la tête basse, déçu, presque honte d'elle même. Un loup, un Mawdan était au milieu du camp, et c'était pareil pour Enos. Oui, on leur annonça quelque chose, d'horrible. Pendant leur bataille, Kaano était dans sa tanière. Un loup vînt le voir, lui apportant soi disant de la nourriture, il trouva cela bizarre mais s'en ficha et croqua dans la chair tendre du lapin. De suite, sa gorge se noua, s'étouffant complètement, et il observa la chair. Il vit ce jus, ce jus d'un fruit mortel pour les loups, il mourut, par la faute d'un loup ambitieux. Sans hésitation, lorsque que les autres loups virent cela, ils le tuèrent sans regrets. Deux morts en ce jour, mais un meurtre totalement inutile et injuste. Les Mawdan devrait donc attendre de choisir le dominant qui prendrait la place de Kaano, ils ne voulaient pas se tromper, et mettront le temps qu'il faudra.
______________________________________ Nous voilà en 344, et aucun dominant n'a été donné comme remplaçant de Kaano. Pour l'instant, la paix reigne dans toute les meutes, mais... Cela ne durera certainement pas longtemps. _______________________________________
Et voilà enfin, le nouveau chef des Mawdan, choisit par toute la meute. Il était le mieux placé pour pouvoir le devenir et diriger tout les loups du camp. Son nom est Ifreann, un loup blanc avec une fourrure fournit et puissante. Chaque meute a enfin son chef, la guerre va certainement pas tarder. Mais quand ?...
Forest Wolf. Tout droits réservés, toute copie ou partielle est formellement interdite
CONCEPT
Dans ce JDR [Jeux de rôles], vous incarnerez un loup, une louve, un louveteau d'une meute, ou bien un solitaire. Vous avez la possibilité de 3 meutes : les Eirwer qui sont les plus sages, les plus respectueux et raisonnables. Les Mawdan qui sont malins, rusés, intelligents et trés discrets. Les Maenwenn qui sont sanguinaires, méchants, agressifs mais qui peuvent bien entendue être tendre quelques fois. Des guerres auront lieux, des parties de chasses ainsi que des migrations, il faudra que tu résistes à tout ! Et surtout, tout faire pour protéger ta meute et en respectant les Règles du Loup.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ( Nos Partenaires .
( Nos Partenaires .
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum