Heaven Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Outlaw vennez à moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reyhnas

Reyhnas

Nombre de messages : 183
Age : 32
Citation : Montre moi tes yeux je verrais ton âme
Date d'inscription : 08/05/2009


Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission : Aucune en cours.

Outlaw vennez à moi Vide
MessageSujet: Outlaw vennez à moi   Outlaw vennez à moi I_icon_minitimeDim 14 Mar - 18:02

    Je vennais d'arriver à la grotte secrete, elle était déserte. Cela faisait maintenant plusieur jours que je cherchais en vint notre dominant, horizon. Mon ami et prince n'étais plus là non plus... Bref j'étais perdus. Je voulais savoir si quelqu'un savait quelques choses sur ce qui ce trammé ici. Alors j'avais pris ma décision, j'avais choisi de braver les interdits et de convoquer la meute. Tous me connnaissais et ce quei ne me reconnaitrais pas suivrais les autres. Alors, je me posta à l'entrer de la grotte et hurla. J'hurla si fort que les parois de la grotte entrerent en résonnance avec ma voix, lui donnant encore plus de force. Le message était simple:

    " Outlaw, Vennez à moi, repondez à l'appel d'un des votres"

    Je relança mon cri par deux fois puis je m'allongea au sol, le museau pointé vers l'entrer de la grotte secrete. fermant les yeux je me concentra pour écouter le vent et ses paroles. Lui me dirait si j'avais bien fais. Mais le doute était dans mon coeur et je ne pu que lever les yeux vers le ciel qui devennait étoilé et songer, suppliant Le grand santiago de m'aider à comprendre les évenements.
Revenir en haut Aller en bas
http://aiglefolle.skyblog.com
Psychoz

Psychoz

Nombre de messages : 378
Age : 30
Citation : Une pièce sans livres, c'est comme un corps sans âme.
Date d'inscription : 21/03/2009


Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission :

Outlaw vennez à moi Vide
MessageSujet: Re: Outlaw vennez à moi   Outlaw vennez à moi I_icon_minitimeMer 24 Mar - 14:59


    L'appel. Il avait retentit, fort et puissant. Je n'avais pu me défiler. C'était ma meute, tout de même. Ma meute...
    Trêve de pensées. Je me concentrais sur ma course, pour rejoindre en quelques foulées et le plus vite possible Reyhnas. Je me doutait sur les raisons de cette convocation. Normal, c'était logique... La meute était sans dominant, et suite à la guerre ainsi que la tempête, on étais tous quelques peu chamboulés. C'était problématique.
    J'arrivais bientôt à la grotte. Je ralentit, prenant le temps de souffler après cette course éreintante. Puis d'une démarche assurée, je pénétrai dans la grotte. Reyhnas y était seule, j'étais le premier arrivé. Je la saluais d'un signe de tête, puis alla me coucher au fond, dans un endroit assez peu visible. En tant que spéctateur. Mais s'il le fallait, je n'hésiterais pas à intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
 

Outlaw vennez à moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Weakness :: [[. A D M I N I S T R A T I O N. :: 
[[. Corbeille.
-