Heaven Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 presentation de Werxin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Werxin



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2010


presentation de Werxin Vide
MessageSujet: presentation de Werxin   presentation de Werxin I_icon_minitimeSam 3 Avr - 19:48

( Nom du loup :
Werxin
( Surnom (Facultatif ) :
aucun
( Age :
4 mois
( Meute :
Illuminé
( Description :
grand blanc avec des reflets bleue, muscler, des crocs assez long bien aiguiser, les yeux vert.
( Caractère :
gentils, joueur, protecteur, bourrin, s'attache très vite, déteste par dessus tous les Hellchild, très sociable, franc et n'aime pas parler de sont passer.
( Histoire :
Je m'appelle Werxin, né dans la meute des Illuminé, age de 4 mois mes parents meurs tous les deux, assassiné par les Hellchild.
Je resta jusqu'à l'age de 1 ans puis partie m'entrainer pour me venger des Hellchild, je passe 3 ans a m'entrainai durement, avec une seul idée en tête venger la mort de mes parents. 3 ans se sont écoulé, je me suis entraine avec tellement d'ardeur, que je suis passé maitre dans tous les domaines. J'ai toujours en tête de venger mes parents, mais avant, je veux rejoindre ma meute d'origine pour revoir la famille.
( Comment avez vous connu ce site ? (Si c'est par un membre, spécifiez son pseudo) :
j'ai connue ce site par Arnumera
( Avez-vous des conseils pour Heaven Weakness ? :

rien a dire :)
( Autres :
( Fréquence de connection : 2 ou 3/10
Revenir en haut Aller en bas
 

presentation de Werxin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Weakness :: [[. A D M I N I S T R A T I O N. :: 
[[. Corbeille.
-