Heaven Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 « maeva.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Maeva.
Patate Admin x3
« Maeva.

Nombre de messages : 890
Age : 30
Citation : Vous riez de moi parce que je suis différente. Moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils.
Date d'inscription : 25/02/2009


Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission : Aucune en cours.

« maeva. Vide
MessageSujet: « maeva.   « maeva. I_icon_minitimeSam 29 Mai - 13:21


    « Nom du loup :
    maeva.

    « Surnom (Facultatif) :
    aucun.

    « Age :
    sept ans.

    « Meute :
    aesther.


    « Description :
    maeva est une louve aux poils bicolores. elle a beaucoup de blanc, mais aussi beaucoup de gris. en réalité, sa fourrure est un dégradé de blanc au noir, en passant par le gris pâle et le gris orageux. elle a la tête entièrement blanche, sauf le haut, là où commence le gris. elle n'est pas très très grande, de taille raisonnable tout de même. fine, elle sait se battre avec excellence. l'indépendance l'a musclé.

    « Caractère :
    je suis différente, voilà tout. beaucoup ne me comprennent pas. d'autres me prennent pour un animal de foire, et m'étudient comme s'ils pouvaient me vendre. sachez que même si je suis de nature pacifiste, j'ai mon petit caractère et que je n'hésiterez pas à vous envoyer balader si vous m'énervez. de puis, pratiquer l'inception fait peur aux autres, comme je suis capable de contrôler vos rêves. alors, généralement, on se contente de m'éviter. de me fuir. mais je m'en fiche. j'ai vécu suffisamment seule pour savoir être indépendante. sinon, je suis aussi très fière, sans devenir prétentieuse. je suis loyale et digne, mais parfois un peu têtue. je suis plutôt calme et posée, je réfléchis avant de parler. d'ailleurs, mes paroles sont parfois truffées d'énigmes, de métaphores et autres tournures mystérieuses. je suis juste différente. après, vous me voyez comme vous le souhaitez.

    « Histoire :
    « tu t'appelleras maeva. »
    et c'est depuis ce jour que ma mère a gravé mon destin. non, je n'étais pas comme les autres. quelque chose ne fonctionnait pas rond chez moi. quelque chose faisait de moi quelqu'un de différent. de spéciale. c'est dans un rêve que j'ai su tout cela. vous savez, il se passe plein de choses incroyables, dans les rêves. je devais avoir deux ans. quand dans un rêve, une étoile m'a dit : tu es spéciale, maeva. je me suis réveillée et déjà que rien n'était normal, ça n'a cessé d'empirer. mon problème ? c'était que je pouvais contrôler les rêves. au début, ça m'avait effrayé. puis ça m'avait plu. c'était chouette, de pouvoir rêver de ce que l'on voulait. je ne faisais attention à rien. je m'amusais, comme une gamine. je pouvais aussi faire rêver aux autres ce que je voulais. vous allez me dire, mais quelle chance. ouais. au début. quand il n'y avait encore que des avantages. mais je devais en parler aux autres, leur dire de quoi j'étais capable. ils m'ont traité de sorcière. ont essayé de me brûler. j'ai dû m'enfuir, laissant toute ma vie derrière-moi. et c'est là que je l'ai rencontré. san. voilà comment il s'appelait. san. rêve en je ne sais plus quelle langue. il se trouve qu'il m'a de suite remarqué. il faut dire que je sortais du lot. j'étais perdue, avec un don que je ne maîtrisais pas. mais s'il a su m'aider, c'est parce qu'il était comme moi. lui aussi avait ce don.
    alors, il m'a expliqué.
    « ça s'appelle l'inception. c'est vraiment génial, mais il faut faire attention. ceux qui pratiquent l'inception ont plus de risques de rêver que d'autres. »
    « de risques ? en rêvant ?! » lui avais-je demandé.
    « nous pouvons mourir en rêvant. nous. »
    j'avais été cruellement surprise, et encore, le mot était faible. au fil des jours passés ensemble, il m'en apprenait toujours plus. comment faire ceci, comment faire cela. il était vraiment doué. il n'y a jamais eu de romance entre nous, ce n'était qu'une relation maître-élève. je l'appréciais beaucoup. il était la seule personne qu'il me restait.

    mais un jour, ce qui devait arriver arriva. j'avais cinq ans, trois ans avaient passé. avec lui. mais il était beaucoup plus vieux que moi. et il tomba malade. au bord de la mort, il m'appela.
    « je vais m'éteindre, maeva. mais il y a encore tant de choses que je dois t'apprendre. »
    « je ne peux pas continuer sans toi, san. »
    « si, et tu le feras. mais pour continuer ton apprentissage de l'inception, je vais ancrer mon rêve en toi. de ce fait, je vivrais toujours avec toi, et tu continueras d'apprendre. »
    on a tous un rêve qui revient souvent. moi c'est une noyade, qui me vient toujours par flashs. le soleil aveuglant. la mer bouleversée. le sable râpant. l'eau salée. et puis je me réveille. san, lui, c'était un rêve dans une prairie pleine de fleurs. en fait, c'est toujours notre mort que l'on rêve, nous, ceux qui pratiquent l'inception. j'ignore comment il mourrait dans cette prairie.
    « comment ça ? »
    « je vais t'endormir. a mon réveil, je ne serais plus là. plus de ce monde. tu devras continuer mon œuvre. et la tienne. aide les autres à travers leurs rêves. et poursuis ta vie. que les âmes te gardent. adieu, maeva. »
    et je perdis connaissance. dans une prairie de fleurs.
    quand je m'éveillai, j'étais seule.

    san n'était plus là. pendant deux ans, j'errai. puis arrivai ici.



    « Comment avez vous connu ce site ? : devine.
    « Avez-vous des conseils pour Heaven Weakness ? : il est tellement beau que je saurais trouver quelque chose à lui reprocher ♥️
    « Autres : come back ♥️
    « Fréquence de connection : le plus que je puisse.
Revenir en haut Aller en bas
 

« maeva.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Weakness :: [[. A D M I N I S T R A T I O N. :: 
[[. Corbeille.
-