Heaven Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Antidote ; libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Maeva.
Patate Admin x3
« Maeva.

Nombre de messages : 890
Age : 30
Citation : Vous riez de moi parce que je suis différente. Moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils.
Date d'inscription : 25/02/2009


Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission : Aucune en cours.

« Antidote ; libre. Vide
MessageSujet: « Antidote ; libre.   « Antidote ; libre. I_icon_minitimeDim 30 Mai - 21:06

    De l'herbe. De l'herbe à perte de vue. De l'herbe à droite, de l'herbe à gauche. Une immense plaine dont je ne vois pas la fin. Mais je me fiche de ne pas voir la fin. Je vois l'horizon, et c'est la seule chose qui compte vraiment. De quoi veux-je vraiment voir la fin ? De ma vie ? Non. De ce calvaire ? Non. De l'inception ? Non plus. Des souvenirs ? Non. De quoi alors ? Je ne sais pas. J'attends la fin de quelque chose sans savoir de quoi. Je secoue ma fourrure grise-blanche. Mes oreilles sont pointées vers l'infini. Je soupire, comme prête à partir à l'aventure. Comme si c'était une corvée - attention, je n'ai pas dis que ça l'était. Et alors, je m'élance, trottinant d'une allure légère et gracieuse. Discrète. On ne m'entend pas me déplacer. L'herbe sous mes pattes ne craque pas, elle ne me trahit pas. Le ciel au-dessus de ma tête est couvert ; parfois le soleil sort quelques secondes pour m'éblouir, puis, satisfait, se masque de nouveau sous ses rideaux nuageux. D'ailleurs, les nuages ne sont pas de bons augures. Ils sont d'un gris menaçant, et l'air sent l'humidité. Il va pleuvoir. Génial. Je poursuis mon chemin, éphémère et éternelle à la fois. Je ne sais ni où je suis, ni si je vais tomber sur quelqu'un pour la première fois ici. Je ne sais ni si ce quelqu'un va m'agresser, ni s'il va me fuir. Généralement, ils ne font pas autre chose que ces deux options. A choisir, je choisirais la seconde, elle est plus saine pour moi. Je pense à mon rêve. M'en interdis l'instant d'après. Je ne veux pas revoir ses images qui me hantent. Ce n'est plus un rêve, c'est un cauchemar qui me ronge et qui finira par me noyer. Ah ah, drôle. Me noyer, justement. C'est comme ça que je vais mourir, et je le sais. Parce que c'est justement de ça que je rêve sans relâche depuis que je suis née. Je m'ébroue. Peste contre moi-même. Et continue mon chemin. Peut-être un jour trouverais-je un antidote.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Antidote ; libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Weakness :: T E R R E S _ N E U T R E S ~ T R A M P S. :: 
[[. Herbes Folles.
-