Heaven Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 « Puissance ; Mathéo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Maeva.
Patate Admin x3
« Maeva.

Nombre de messages : 890
Age : 30
Citation : Vous riez de moi parce que je suis différente. Moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils.
Date d'inscription : 25/02/2009


Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission : Aucune en cours.

« Puissance ; Mathéo. Vide
MessageSujet: « Puissance ; Mathéo.   « Puissance ; Mathéo. I_icon_minitimeLun 31 Mai - 8:16

    Je trottine doucement, près d'un ruisseau qui, au son que j'entends, ne dois pas se trouver bien loin. J'accélère un peu, prenant de la vitesse, et finissant même par galoper. Mon allure est fluide, mais surtout très discrète ; j'ai appris à ne faire aucun bruit. Soudain, le vent semble s'opposer à moi et me fait face. Je suis obligée de ralentir, un vague sourire sur les lèvres. Je secoue la tête, et continue en marchant simplement. C'est en entendant de nouveau le bruit de l'eau quand le vent cesse que je m'aperçois que j'ai soif. Très soif même. Je change donc de direction, et pars en trottinant de mes foulées souples. J'arrive près de la rivière. Enfin, si on peut appeler cela comme ça. Le courant est fort, très fort. N'importe qui s'y noierait. L'eau rugit, furieuse, et éclabousse partout autour, se jetant dans le lit du cours d'eau avec rage et violence. J'hésite sur la rive, puis finis par me lancer en haussant les épaules. Je m'approche de l'eau, qui rugit à mes oreilles que je couchent vers l'arrière. Je m'avance encore jusqu'à n'être plus qu'à un petit mètre de l'eau. Je me penche vers l'avant, posant une patte avant sur un rocher qui semble stable, dans l'eau. Je plonge mon museau dans l'eau, fermant mes yeux gris pour ne pas recevoir d'eau dans les yeux. Puis soudain, tout me revient en flash. L'eau houleuse. Le soleil aveuglant. Le sable. Le goût salé dans la bouche. Je recule d'un bond. Je ne veux pas me noyer. Je lève les yeux vers le ciel. Après-tout, maintenant, mon Dieu est Poséidon, non ? Vous allez me dire : quelle idée d'avoir choisis le Dieu des Océans si l'on a peur de l'eau. Mais c'est pour une raison bien précise : ainsi, il m'épargnera peut-être, qui sait. Je regarde le courant avec un regard farouche. Un jour je vaincrais cette peur. Demain n'est pas la veille pour autant. Je baisse les yeux vers le sol, tournant le dos au ruisseau, pour m'éloigner de son brouhaha constant. Quand soudain, je sens des yeux posés sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
» Mathéo.

» Mathéo.

Nombre de messages : 385
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009


« Puissance ; Mathéo. Vide
MessageSujet: Re: « Puissance ; Mathéo.   « Puissance ; Mathéo. I_icon_minitimeDim 6 Juin - 20:42

    Cela faisait déjà quelques semaines que je m'étais intégré dans cette petite meute du nom d'Aesther. Tout de suite, je m'y suis sentis à l'aise et bien accueilli, j'ai immédiatement apprécié. Aujourd'hui, j'avais le goût de parcourir d'autres terres que celles que je foulais depuis un bon moment. Je décidai donc de faire un petit tour sur les terres Tramps, car je n'avais pas trop envie d'emprêter sur le territoire des autres meutes, ça ne me disait rien de m'attirer déjà des problèmes. Alors silencieusement, je parcourai à nouveau des terres inconnues, m'instruisant à chaque foulée que j'entreprenais. Soudain, l'envie de courir me prit et je ne résistai même pas une seconde avant d'y cèder. Mes foulées, silencieuses et majestueuses, s'agrandissèrent au fur et à mesure que mon rythme cardiaque augmentait. Le paysage devant moi défilait sans s'arrêter, le vent fouettait mon visage, glissant sur mon pelage brillant. Sous ce dernier, je sentais mes muscles travailler, se contrater, se détendre. Une joie immense m'envahit, le simple fait de courir me donnait l'étrange sentiment de liberté, exquis. Je finis par ralentir le rythme alors que j'entendis un bruit d'eau, puissant et continu. Je m'arrêtai net, dressant les oreilles sur ma tête et écoutai d'où venait le son. Vers ma droite. Je détalai dans cette direction, découvrant une soif qui se réveillait tranquillement à l'intérieur de moi, suite à ma course folle. Sentant que je me rapprochai je ralentis jusqu'à juste marcher tranquillement, sans bruit évidemment. Juste quelques secondes avant de déboucher sur ce torrant qui rugissait, je sentis l'odeur d'un autre loup proche. M'ayant graduellement habitué à l'odeur des miens, je reconnus le parfum des Aesther. Je m'avançai un peu, faisant confiance à mon odorat. Mes yeux finirent par se poser sur une louve de la même meute que la mienne, alors je m'approchai, me mettant totalement à découvert. Un vague sourire sur les lèvres pour ne pas l'effrayer, je la saluai d'un bref signe de tête. Et soudain, ça me frappa, la ressemblance entre la louve que j'avais aimé et celle qui se tenait droit devant moi. J'eu le goût de fuir, peut-être n'était-ce qu'un fantôme? Une illusion de mon pauvre esprit meutri. Devenai-je fou? Je ne laissai rien transparaître dans mon regard et fixai sans ciller la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenweakness.superforum.fr
 

« Puissance ; Mathéo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Weakness :: T E R R E S _ N E U T R E S ~ T R A M P S. :: 
[[. Ruisseau Foudroyé.
-