Heaven Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un autre monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cursed

Cursed

Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2010


Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission : Aucune en cours.

Un autre monde... Vide
MessageSujet: Un autre monde...   Un autre monde... I_icon_minitimeMar 1 Juin - 21:28

Mon monde à moi
    L’eau, peu profond, me laisse rentrer dans la mer si bleue, s’étendant à l’infini. Les quelques remous s’échoue sur mes membres droits, fins. La tête, haute, je regardai au loin cette île. J’avais fini ma route. Il n’y avait plus qu’à faire demi-tour. Il n’y avait rien à voir mis à part ce soleil couchant, cette île échouée, déserte et qui se laissait bercer par les flots. Je poussai un soupir, m’apprêtant à repartir quand je vis que j’étais déjà bien avancer. Il semblait avoir un chemin sur élevé, menant à cette ilot. Il n’était peut-être pas si isolé que cela après tout. Une pluie fine commença à tomber, se faufilant entre mes poils et me glaçant la peau. L’arbre qui étendait ses branches au loin m’attirait, il pourrait me couvrir un temps. Hop, j’étais déjà parti, trottinant dans l’eau glacé, je frissonnai. Le vent se lève. Froid. Lugubre. Annonçant une nuit obscure. Une nuit sans lune où la clarté des ténèbres nous fera frémir d’effroi.
    J’avais raison, il y avait bien un chemin guidant à cette île. Mes pattes sortirent soudain de l’eau et le vent les assaillit de son terrible souffle. Je frissonnai de nouveau avant de finir par me loger au creux de l’arbre. Regardant les douces couleurs chaudes s’évaporaient peu à peu. Le soleil, fatigué, n’arrivant plus à lutter contre l’obscurité de la nuit prochaine, baissant les armes, il vient s’éteindre au pied de l’océan qui s’étire à l’infini. Je poussai un hurlement d’au revoir. Au revoir cher soleil qui illumine nos journées. Au revoir, astre céleste qui me réchauffe et me berce. A bientôt cher ami. A demain…
Revenir en haut Aller en bas
« Maeva.
Patate Admin x3
« Maeva.

Nombre de messages : 890
Age : 30
Citation : Vous riez de moi parce que je suis différente. Moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils.
Date d'inscription : 25/02/2009


Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission : Aucune en cours.

Un autre monde... Vide
MessageSujet: Re: Un autre monde...   Un autre monde... I_icon_minitimeVen 4 Juin - 20:56

    Cela fait un moment que j'obsverve cette île au loin. Elle me tente bien. Peut-être rêverais-je d'elle cette nuit. Après-tout, je peux rêver de ce que je veux, alors... Mais il n'empêche que la curiosité me tente tout de même. J'hésite, sur la berge de la plage. Le soleil ne tardera pas à se coucher, mais j'ai le temps d'aller faire l'aller retour. Non ? Bah, on verra bien. Le seul problème, c'est que j'ai peur. Oui, ma plus grande phobie, c'est ça. La mer. Le sable. L'eau salée. Mais surtout, la noyade. La noyade, dont je rêve si souvent. Je sais que c'est comme ça que je mourrais. Mais j'ai encore trop de choses à accomplir, je ne mourrais pas ce soir. Alors, sans plus hésiter une seule seconde pour ne pas reculer au dernier moment, je plonge dans l'eau. Elle est froide, mais je continue et ne tarde pas à me réchauffer. Mes mouvements sont vifs et j'évite de penser à ce que je suis en train de faire. La tête haute, dépassant de l'eau, fière mais à la fois prudente, je continue d'avancer vers cet îlot qui semble beaucoup plus petit de près. Mais je continue, puisant mon courage et mon énergie dans de lointains souvenirs de San. Mes membres luttent contre l'eau qui commence à devenir houleuse. Les vagues se lèvent. J'hésite à continuer. Tourne la tête. La plage est loin maintenant. Je n'ai pas le temps de faire demi-tour. Levant la tête vers le ciel, je vois que le temps se couvre. Je grimace. Il va pleuvoir. Non, il pleut. Les premières gouttes tombent, encore bien plus froides que la mer. Elles me pénètrent jusqu'aux os. Je crois que je vais devoir passer la nuit sur l'île. D'ailleurs, soudain, mes pattes butent contre du sable. Caillouteux. Pas vraiment du sable. Je me lève, et commence à marcher vers la plage grisâtre et monotone. J'entends, au loin, le tonnerre qui gronde, furieux. Je baisse la tête et m'ébroue pour me sécher au mieux. Je constate que cette mini-île est vraiment minuscule. J'observe le sable. Là bas, quelques arbres. Il faut que je m'abrite ; j'ai froid. Mes dents commencent à s'entrechoquer quand je vois des traces de loup dans le sable. Je ne suis pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un autre monde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Weakness :: T E R R E S _ D E S _ T E N E B R A E ~ D Ä M O N. :: 
[[. Îlot des Étrangers.
-