Heaven Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Vent mon ami, chante moi ta mélodie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reyhnas

Reyhnas

Nombre de messages : 183
Age : 32
Citation : Montre moi tes yeux je verrais ton âme
Date d'inscription : 08/05/2009


Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission : Aucune en cours.

Vent mon ami, chante moi ta mélodie... Vide
MessageSujet: Vent mon ami, chante moi ta mélodie...   Vent mon ami, chante moi ta mélodie... I_icon_minitimeDim 6 Juin - 0:11

    Seule, une nouvelle fois, revenue sur ma terre natal, la terre de souvenir, la terre ou un jour j'ai fait connaissance avec cet etreunique qu'es la vie. La jour ou mon regard d'océan c'est posé sur ce monde pour la premiere fois, le jour ou mes yeux ce sont perdu dans un univers bleu qu'était le lac... Un sourir étira mes babines alors que je decendais doucement vers ce lieu charger de souvenirs et pour lequel j'avais tant d'admiration. Je m'allongea paresseusement sur le sol, le regard perdu dans le lac d'Ether et les pensées divageante.
    Perdue entre potion et poison, pensée distrayante que sont d'imaginer des moyens plus sadique les un que les autres pour punirs les responsable de mon malheur... Imaginer un Tenebrae en train d'agoniser grace à un poison bien placer par mes soins... Mon sourire ne me quiter pas. Mais une image génnante me vint... Une fourure grise, des yeux noirs... Mon cher frere. Je me pris à l'imaginer agonisant lui aussi, je me secoua, me leva et alla mettre le museau dans l'eau pour me remettre les idées en place, je me parla à moi même, comme souvent:

    " Et bien ma belle, tu ne vas pas bien..."

    Certe je n'aimais pas mon frere mais de la à le faire souffrir ainsi... Je leva la tete et un vent nouveau vent murmurer de douce paroles à mon oreille... Quelqu'un arrivait. Je me tourna, souris au vent et attendis ce nouveau venu en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://aiglefolle.skyblog.com
 

Vent mon ami, chante moi ta mélodie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Weakness :: T E R R E S _ D E S _ A E S T H E R ~ W A N T E D. :: 
[[. Lagon d'Ether.
-