Heaven Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oppressive World.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Maeva.
Patate Admin x3
« Maeva.

Nombre de messages : 890
Age : 30
Citation : Vous riez de moi parce que je suis différente. Moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils.
Date d'inscription : 25/02/2009


Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission : Aucune en cours.

Oppressive World. Vide
MessageSujet: Oppressive World.   Oppressive World. I_icon_minitimeSam 12 Juin - 17:14

ENTREZ DANS L'HISTOIRE.


Oppressive World. Img-143122v5o49

« Ils l'avaient prévu, c'est arrivé. »

Once upon a time.

    Il était le temps des calèches de chevaux, des balades tranquilles en une campagne silencieuse, des robes à formes ballonnées. L'année 1915 qui fut si calme ? Et bien non, puisqu'en cette année fut celle de la guerre, la première que la terre connut. Mais il existe un dieu de la paix, le dieu Ophran, qui décida d'envoyer ceux de 1915 sur une nouvelle terre, Laëtian, terre pareille de la terre, pour sauver le peu de gens qu'il restait. La guerre prit alors fin. Il fut aussi le temps d'une troisième guerre mondiale, que personne n'aurait jamais imaginée. Une guerre qui fut plus violente, les armes plus évoluées, les machines existantes aussi. L'apparence humaine, et pourtant plus féraille que chair. Mais Ophran revint, et fit pareil que la première guerre. Il arrêta le temps sur terre, transporta quelques êtres sur Laëtian, puis la guerre des humains contre les machines eut une fin. La terre continuait sa vie mouvementée. Et croyez moi, ce n'est pas en 2012 qu'advint la fin du monde mais bien en 3017. Ce fut l'apocalypse, le soleil se rapprochant de la terre. Alors que pour ceux qui ont survécut, la vie est abominable, le dieu Ophran intervient et les téléporte sur Laëtian. C'est alors qu'une nouvelle vie commence, aux mélanges de races, d'époques. Mais croyez-vous que tout sera calme ?


JOIN US ?


Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Votre tomate d'Admin
Noctis

Nombre de messages : 1009
Age : 31
Citation : Apprend la sagesse dans la sottise des autres...
Date d'inscription : 21/02/2009


Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission : Aucune en cours.

Oppressive World. Vide
MessageSujet: Re: Oppressive World.   Oppressive World. I_icon_minitimeSam 12 Juin - 17:31

Pub deja posté, je déplace (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenweakness.superforum.fr
 

Oppressive World.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Weakness :: [[. A D M I N I S T R A T I O N. :: 
[[. Corbeille.
-