Heaven Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 » ARNUMERA. Dominante des Illuminé, fille d'Aehira.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis
Votre tomate d'Admin
Noctis

Nombre de messages : 1009
Age : 31
Citation : Apprend la sagesse dans la sottise des autres...
Date d'inscription : 21/02/2009


Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission : Aucune en cours.

» ARNUMERA. Dominante des Illuminé, fille d'Aehira. Vide
MessageSujet: » ARNUMERA. Dominante des Illuminé, fille d'Aehira.   » ARNUMERA. Dominante des Illuminé, fille d'Aehira. I_icon_minitimeDim 1 Mar - 3:46

» A R N U M E R A.
» ARNUMERA. Dominante des Illuminé, fille d'Aehira. Arnumerayunieh

    [ Nom du loup ]
    » Arnumera.
    [ Surnom ]
    » Arnu'.
    [ Age ]
    » Quatres ans.

    [ Meute ]
    » Illuminé.
    [ Grade dans la meute ]
    » Meneuse, Dominante, Matriarche, Alpha... Z'avez compris ?! Yéé

    [ » Description :
    » Ben... Ma signature ca vous suffit pas ? Bon, ok... Alors mon pelage est d'un blanc immaculé, doux quoique rebel et désordonné... Mon poils est tellement pur que même dans une obscurité totale, je suis visible ayant presque une aura brillante autour de moi comme certaint m'on dit. J'ai des griffes et des crocs sayant, long et aiguisés a souhait et je sais m'en servir. Les seules couleurs sombres que j'ai se trouve autour de mes yeux et au bout de mon museau. J'ai des pattes fines et agiles, et malgrès mon corps fin, ma musculature est plus que dévellopée. Je suis très belle, bien que je ne m'en vante pas, et j'attire les regard tant par ma beauté que par mon statut... J'ai une silouhette noble et mystérieuse et mes mouvement sont gracieux et souple.
    [ » Caractère :
    » Je suis très puissante et intelligente, aussi je suis capable de deviner ce qui se cache derrière les regard, même les plus expérimentés... Je suis très maligne et redoutable meme si je n'en abuse pas. Je suis franche, très franche et je dirais toujours ce que j'ai a dire même si cela doit m'apporter tout les malheurs du monde. Je suis tout aussi franche en parole qu'en sentiment. Cependant je suis plus que douce et agréable avec ceux a qui j'ai accordée ma confiance, car elle est difficile a avoir mais une fois acquise c'est pour la vie. Je suis fidèle, en amitié comment en amour. Très courageuse et excessivement têtue, il n'est pas simple de me faire changer d'avis car je respect mes idée et m'y tien. Seul quelque proche parviendrons peut etre a changée cette dertermination... J'ai aussi très bonne mémoire et je me souviens tout particulièrement de ceu qui m'on insulté ou pietinnée, de ce fait je suis rancunière. Et malgrès une patience hors norme, une fois la limite dépassé mon impatience se montre vite insuportable.

    [ » Histoire :
    » La flemme de ré-écrire l'histoire de Heaven Weakness x)...
    [ » Avantages :
    » Belle - Intelligente - Douce - Agréable - Franche - Maligne - Fidèle - Patiente - Courageuse - Puissante.
    [ » Inconvénients :
    » Redoutable - Franche - Difficile - Mystérieuse - Têtue - Déterminée - Rancunière - Impatience excessive.

    [ » Comment avez vous connu ce site ? (Si c'est par un membre, spécifiez son pseudo) :
    » C'est une blague Oo ?
    [ » Avez-vous des conseils pour Heaven Weakness ? :
    » Euh... Ben nan. J'en attend justement...
    [ » Autres :
    Tomate
    [ » Fréquence de connection :
    » 08/10
    [ » Code :
    » Ca aussi c'est une blague =D ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenweakness.superforum.fr
 

» ARNUMERA. Dominante des Illuminé, fille d'Aehira.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Weakness :: [[. A D M I N I S T R A T I O N. :: 
[[. Corbeille.
-