Heaven Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Yunie's Character.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis
Votre tomate d'Admin
Noctis

Nombre de messages : 1009
Age : 31
Citation : Apprend la sagesse dans la sottise des autres...
Date d'inscription : 21/02/2009


Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission : Aucune en cours.

* Yunie's Character. Vide
MessageSujet: * Yunie's Character.   * Yunie's Character. I_icon_minitimeDim 1 Mar - 19:51

» RECCEUIL DE YUNIE «



* Yunie's Character. Ar10

« Fille d'une déesse... Je vis ma vie. Eternelle... »


    Spoiler:


    * Yunie's Character. 753017Nyuu SATYK :

    * Yunie's Character. 475769Sans_titre_1

      [ Nom du loup ]
      * Satyk.
      [ Surnom ]
      * Petit Prince.
      [ Age ]
      * 4 ans et toutes ses dents.
      [ Meute ]
      * Illuminé.
      [ Grade dans la meute ]
      * Dominant après la mort de sa Arnumera Sad.

      [ » Description :
      Satyk est un loup massif a la musculature puissante, qu'il develloppe lors d'entrainement regulier. Il ne s'en sert pourtant rarement contre d'autre loup .
      Ses yeux sont d'un argent brillant et mysterieux, des yeux envoutant pour qui les croise. Lorsqu'il était jeune, son pelage était d'un argenté unit, mais pendant sa coissance, plusieurs lignes étranges ressemblant a des signes tribals se son dessinée sur son poils devenu blanc .

      [ » Caractère :
      Le caractere de Satyk que se devellopper pendant qu'il a grandit. Il est calme et reflechit. Il s'entraine regulierement, surtout pour pouvoir être a la hauteur dans son rôle de Dominant et de rebelle n°1 ^^. Il était très attacché a Arnumera (voir histoire) et son decès la rendu plus renfermé.. Néanmoins, en sa mémoire et en celle de Santiago qu'elle affectionnait beaucoup également il c'est promis de tout faire pour sortir l'alliance de l'esclavage. Promesse qui ne s'effacera qu'a sa mort.
      Il peut lui arriver d'être acceuillant et joueur, loin d'etre sombre ou nostalgique. Mais cela reste rare en ces durs moment. Il sait tout de meme garder un minimum de discretion, évitant ainsi que la rébellion ne se sache..

      [ » Histoire :
      Satyk autrefois petit louveteau blanc et devenu un grand et fort loup au pelage unique et aux yeux mystérieux. Renfermé et froid était les deux meilleurs adjectif le concernant. A ses deux ans passés, il a rencontré pour la première fois Arnumera, seule, pendant une ronde matinale. Rapidement, il vu en elle tout ce qu'il n'avait pas a portée de patte. Sa lumière et son aura, son caractère, ses gestes, tout en elle était quazi parfait selon lui. Depuis ce jour, il l'observa sans relache, attendant chaque jour au même endroit qu'elle passe. Il vint un jour, environ trois mois après, où elle le remarqua pour de bon, elle l'invita a parler pendant qu'elle continuait sa ronde. Et chaque jour, il se retrouvèrent, chaque jour, il se raprochèrent. Et l'innévitable se produisit, Satyk se sentait toujours mieux en sa compagnie et vide lorsqu'elle était absente. La réalité était là, Satyk s'était épris de la blanche. Il lui fit part de cette révélation comme il l'avait eu a la demi-déesse, elle resta silencieuse pendant plusieurs jours, ce qui n'empecha pas Satyk de la suivre dans ses rondes. Seulement un matin, elle ne vint pas. Le lendemain, non plus... Le petit prince a donc couru vers le coeur des terres d'Arnumera et il assista au carnage qui se déroulait bien plus loin. Le temps de faire le voyage, il arriva trop tard. Trop tard pour Arnumera et pour Santiago...
      Il a donc fini en esclavage comme tous. Mais sa relation avec la blanche connue de tous maintenant, sa volonté d la venger et de remettre sur pied l'alliance on fait de lui le nouveau dominant des Illuminé. Une place qu'il aurait du prendre avec elle...

      [ » Avantages :
      * Sage - Réfléchi - Déterminé - Imposant - Vif - Intelligent...
      [ » Inconvénients :
      * Renfermé - Deuil d'Arnumera - Impulsif sur certains sujets...
      [ » Comment avez vous connu ce site ? :
      * Je te mer*e * Yunie's Character. 93134 !
      [ » Avez-vous des conseils pour Heaven Weakness ? :
      * D'être toujours aussi fou et que cette fois il reste en vie è_é !
      [ » Autres :
      * BASTOOOOOOOOOON !! AH BAS LES HELL' !!
      [ » Fréquence de connection :
      * ~08/10 avec la rentrée T^T
      [ » Code :
      * Tu m'cherches là è__é ?!



Dernière édition par * Satyk » le Sam 5 Sep - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenweakness.superforum.fr
Noctis
Votre tomate d'Admin
Noctis

Nombre de messages : 1009
Age : 31
Citation : Apprend la sagesse dans la sottise des autres...
Date d'inscription : 21/02/2009


Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission : Aucune en cours.

* Yunie's Character. Vide
MessageSujet: Re: * Yunie's Character.   * Yunie's Character. I_icon_minitimeMar 7 Avr - 12:42

» A Q U A R E L L E.
* Yunie's Character. Aquarellebiiscopie
« Un jour je vous ferais tous payer... »

    [ Nom du loup ]
    » Aquarelle.
    [ Surnom (Facultatif) ]
    » Aqua'
    [ Age ]
    » Trois ans et demi.

    [ Meute ]
    » Hellchild.
    [ Grade dans la meute ]
    » Dominante.
    [ » Description :
    » Aqua' est une Louve entièrement blanche pourvu de quelque misérable poil noir qui entoure sa large gueule et contourne ses yeux. Elle est plutôt assez imposante pour une femelle et a de superbe muscle pour vous faire comprendre sa façon de penser. Sa gueule est dominée par d’immenses crocs tranchants, pointus et très bien entretenus. Ses canines sont plus grandes que la moyenne mais à la fois proportionnelles à son corps. Ses oreilles sont toujours à l’affût du moindre petit bruit. Les yeux d' Aquarelle représentent l’ Enfer dans vos pires cauchemars, ils sont de couleurs rouge sang et incandescent. Par le plus grand étonnement de tous ses yeux peuvent virer dans un jaune d’or éclatant. Son poil blanc est luisant, brillant et d’une douceur incroyable, mais tout autant il peut être hideux, repoussant et mal entretenu. Sa fourrure est épaisse mais elle ne supporte pas d’être trop longtemps dans un lieu pluvieux, froid, humide ou encore glacial. Aquarelle possède un ergot à chaque patte arrière. Quelques franges de poils se remarque au niveau du haut de ses pattes arrière ainsi qu’à son fessier. Tous les sens d'Aqua' sont un peu plus développés qu’un Loup « normal ». Elle possède également une force, une souplesse, une agilité incroyable qui fait plier chaque Loup qui la défie. A chaque pas que cette immense Louve produit on peut apercevoir ses puissant muscles roulaient sous son pelage épais. Sa vitesse de pointe est toute aussi impressionnante que sa carrure.

    [ » Caractère :
    » Aqua' sors tout droit des Enfers alors il ne faut donc pas s’attendre a une gentille petite Louve serviable envers tout le monde, près a aider les plus malheureux ou encore être en bon terme avec tous. Non, c'est très très loin d’être comme cela. Cette Louve est loin d’être sympathique envers ceux qu’elle ne connaît pas, et même envers ceux qu’elle connaît. Elle peut se montrer Dominante et irrespectueuse. Possédant une cruauté sans pareille, sa soif de sang est immense et n’a jamais su être comblé. Elle est par contre très respectueuse des gens qu’elle aime, et se montre très affective. Elle n’accepte pas du tout qu’un Loup ou qu’une Louve touche à sa propre famille. Souvent seule, elle apprécie à sa juste valeur la solitude, trouvant que cela adoucit les nerfs. C’est dans ses moment la ou elle aime être au fin fond d'une grotte, ou encore dans le Volcan Impérial. Mais gare a vous car quand elle est seule, elle n’est pas toujours en train de se remettre en question ou autre, mais certaine fois en train de réfléchir a comment organiser sa prochaine tuerie ou autre complot. A la différence de ce qu’on pourrait croire Aquarelle est très loyale, elle ne prends ses adversaire par surprise que s’ils l’ont trahit auparavant, sinon elle attaque toujours par devant. Il exécute à la perfection le travail que son Dieu a demandé, à chaque problème qu’aura la meute des Hellchild, elle sera toujours présente pour les aider... Malgré cela elle reste légerment égoïste, jalouse, râleuse et possessive.

    [ » Histoire :
    » Je suis née comme tout le monde d'une belle et douce louve. Eh bien non, détromper vous ! Je suis née en début de printemps dans le froid et sans la chaleur réconfortante d'une mère. Pourquoi ? Parce que son corps était froid et sans vie. J'avais beau la pousser, la mordre, japper... J'avais beau faire tout ce que je voulais, il m'étais impossible de la réveiller. Alors je lui es pris mon dû, j'ai pris le plus de lait possible pendant que c'était encore possible... Me relevant péniblement j'ai grognée contre la vie, contre moi et contre ceux qui avait tuer ma mère. encrant au plus profond de mon crâne cette odeur qui souillait son pelage beige. deux jours plus tard, accablée par le chagrin et désespérée je laissais la mort venir a moi, cependant les Dieux en avait décider autrement. Un groupe de six loup diriger par un couple me récupérèrent et le couple me pris sous leurs ailes, me nourrissant et m'incorporant dans leur portée. Une fois mes 8 mois atteint, les quelques bases de la vie apprise, je m'enfuis. Sans me retourner, rongé par un sentiment de vide et de haine. Je n'avais jamais oubliée...

    Je me suis entrainée, battue, renforcée et j'ai survécue seule et je suis devenue imposante et puissante. Prenant soin de toutes les armes a ma disposition, chaque jours me rapprochant de la mort de ces salopards ! Chaque pas, chaque respirations, chaque grognement, chaque coups de griffes tout était bientôt pour eux, pour leurs morts.. Et je me fichais bien des raisons ! Tuer une mère et laisser son petit a l'abandon et un crime que seule la mort vaut. Et les trois odeurs qui tournent sans cesse dans ma tête auront bientôt disparu, a jamais...

    Une fois mes trois ans atteint, je suis partis vers une piste que des loups m'avaient donnés. Un groupe de trois loups et quatre louveteaux (une portée récente) qui était appartement partis des terres où je suis née il y a peu... C'est en fesant un signe de tête que je remercia les loups et je partis e un demi-tour a demi dérapés en poussant un effroyable grognement. Fonçant a toute vitesse, je me fichais éperdument de la faim, de la soif et même de la fatigue. Mes muscles puissants roulant sous mon pelage a chaque mouvement, mes crocs sortis, mes griffes se plantant dans le sol et me propulsant toujours plus vite, toujours plus loin... Puis je me figea, instantanément. Leurs odeurs... Ils étaient là ! Accompagné de quatre tout petits louveteaux. Changement de terre sans doute, peu être que l'autre était devenu trop dangereuse. Mais je m'en fichais ! Il étaient là en bas de la colline que je surplombais... Lançant un hurlement de terreur et de haine, je lançais mes pattes en avant, fonçant sur eux a toute vitesse...

    Tout aura été très vite, coups de griffes au cou, au pattes et au niveau du ventre. Chaque endroit visé précisément. Rapidement la fatigue accumulée me submergea et pourtant le sang coulais toujours autant a flot sous les yeux effarés des loupiots...

    « Alors quel sentiment cela fait de tout perdre ?! »

    Criais-je a m'en rompre la voix, les adultes me regardèrent avec effroi comprenant qui je suis. L'un deux poussa un cri étouffé plaintif et je l'acheva d'un coup de griffes a la gorge. Tous morts... Ils étaient tous mort et je me sentais toujours aussi vide. La soif de sang était toujours présente et les petits me regardaient toujours avec effroi. J'étais toujours vide !

    « Des yeux rouges...! »


    L'un d'eux avait crier cette phrase incompréhensible et ils c'étaient enfuis sous mes yeux. Grognant de rage, contre ce sentiment qui était toujours présent même après vengeance. Je les rattrapaient en quelque secondes et les achevais tous d'un coup de patte puissant. Hurlant ma haine au monde, hurlant ma victoire, mes yeux contemplait mon carnage. Mon pelage blanc souillée de leur sang j'entrepris de trouver un bassin d'eau pour me purifier. Après plusieurs jours de marche je fini par en trouver un. Et une fois que mon regard se posa sur sa surface je me figeais. Mes yeux... Mes yeux avait pris la teinte rouge du sang... Pourtant cela ne me fit pas peur car je savais.. Oui, je savais ce que j'étais devenue... Une fille du Diable !! Un sourire sadique et carnassier se dessina sur mes babines ensanglantées et je partis rejoindre la meute des Hellchild... Ce voyage me pris une demi-année.

    Aujourd'hui je leur ai prouvé ma force et mon pouvoir. Je suis la chef des Blood et je suis plutôt autoritaire et sévère. Mais c'est pour leur bien. Je n'ai pourtant toujours pas rencontrer le Dominant, ni eu le privilège d'un don ou d'une visite de Satan. Mais je continue mes efforts et ma cruautés tant aimé qui empêche ce sentiment de refaire surface. Je continue de vivre ma vie en répandent malheur et désespoir...

    [ » Avantages ( Minimum 3 ) :
    »Sa gueule est dominée par d’immenses crocs tranchants, pointus et très bien entretenus. Ses pattes sont extrêmement puissante ! Elle est aussi plus que belle et en profite pour attirer ses ennemis avant de les tuer. Elle est aussi forte qu'agile et sa détermination na jamais plié. De ce fait a chaque combat, elle se relève tout le temps même si elle sait qu'elle n'a aucune chance. Une vrai folle me direz-vous ? Peut-être...

    [ » Inconvénients ( Minimum 3 ) :

    » Certain dirons qu'elle n'a aucun sentiment de survie, d'autre dirons que sa détermination l'a rend totalement folle. a vous de voir. Elle est aussi un peu trop du genre a foncer tête baisser et a la tendance a dire ce qu'elle pense même si cela lui apporte tous les malheur du monde ! Une louve plutôt intéressante et intrigante en somme.


Dernière édition par » Arnumera le Dim 26 Avr - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenweakness.superforum.fr
Noctis
Votre tomate d'Admin
Noctis

Nombre de messages : 1009
Age : 31
Citation : Apprend la sagesse dans la sottise des autres...
Date d'inscription : 21/02/2009


Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission : Aucune en cours.

* Yunie's Character. Vide
MessageSujet: Re: * Yunie's Character.   * Yunie's Character. I_icon_minitimeSam 30 Mai - 22:49

» SHARPE BUCK.
« Fils de Santiago & Nebraska »

* Yunie's Character. 549426128005260

    [ Nom du loup ]
    » Sharpe Buck.
    [ Surnom (Facultatif) ]
    » Buck' & Sharpy' (Pour la famille xD)
    [ Age ]
    » 2ans.

    [ Meute ]
    » Outlaw Cool
    [ Grade dans la meute ]
    » Prince.

    [ » Description :
    » Je suis un loup tricolore, mon pelage se compose de roux aux nuances foncé ou clair, de gris sombre ou proche du blanc et de beige. Le roux nuancé se concentre essentiellement sur le corps et la queue. Le gris et le beige, se trouve sur mes pattes, au niveau de ma machoire, plus précisement aux joues et le blanc lui est entièrement sur mon ventre... Malgrès mon âge, j'ai de superbe griffes sayantes a souhait et des crocs puissant et dangereux ! Avis aux amateurs...

    [ » Caractère :
    » J'ai plutôt pas mal changé sans vraiment avoir changé. Phrase compliqué n'est-ce pas ? Je vais vous expliquer. J'ai toujours ce petit louveteau aventurier dans le coeur mais j'ai aussi le nouveau Sharpe Buck, l'adulte. Ces deux facettes on fusionné pour vous offrir celui que je suis aujourd'hui...
    A première vue, je suis distant, n'offrant pas ma confiance comme cela. Mais seulement a première vue. Je suis plutôt doux et attentionné, même romantique parfois. Un brin timide, comme autrefois et toujours aussi aventurier et joueur. Prenant gout a chaque secondes qui passe, je fais tout pour profiter de ceux la nature nous offre. Je respecte chaque être vivant, même mes ennemis. Pour cause, je serai toujours loyal et respecteux. Malgrès la haine que j'éprouve envers mes ennemis, je leur offrirait toujours une mort digne et un combat dans les règles de l'art. Cependant si l'ennimi triche, je briserai les règle de l'honneur et je me battrais farouchement. Puissant et imposant, je suis plus dominant que dominer. Je supporte mal les ordres, même de mes propres parents, peut être que si je fini en couple ca sera différent, je ne sais pas, ce jour n'est encore jamais arrivé. Intelligent et imprévisible, je sais de suite déceler, les intensions et les mensonges, dans les yeux de mon interlocuteur. Je suis souvent imprévisible, on pense que je vais rire a une boutade alors qu'en faite j'en boude. On suppose que je vais tomber sous le charme de la plus belle louve de la meute, alors qu'en faite je la repousse illico-presto. L'humour peut blesser comme la beauté ne fait pas tout. Vous comprenez mieux a présent ? Mais vous ne savez encore rien... Ah j'oubliais une chose importante. Pour moi, tout le monde, enfin sauf mes ennemis et ceux qui se paie ma tête, on le droit a une seconde chance. Et lorsqu'on acquis ma confiance et qu'on la respecte, de mon côté, c'est pour la vie.

    [ » Histoire :
    » Vous la connaissez comme moi. Je suis le fils de Santiago et Nebraska, les deux Alphas Outlaw. J'ai vécu paisiblement a leur côté et dans la meute pendant 2ans. Aujourd'hui j'ai atteins ma maturité, je suis Adulte. Je suis indépendant. La guerre est a nos portes et je compte bien y participé pour défendre ce qui m'ai cher.

    [ » Avantages :
    » Fort - Intelligent - Malin - Joueur - Doux - Timide - Agréable - Franc - Aventurier - Aimant - Courageux...
    [ » Inconvénients :
    » Franc - Aventurier - Têtu - Maladroit - Distant - Imprévisible - Domiant - Déterminé...

Revenir en haut Aller en bas
https://heavenweakness.superforum.fr
( Sacramenter
Votre tomate d'Admin
( Sacramenter

Nombre de messages : 21
Age : 31
Citation : J'ai trop aimé les étoiles pour avoir peur de la nuit.
Date d'inscription : 08/06/2009


* Yunie's Character. Vide
MessageSujet: Re: * Yunie's Character.   * Yunie's Character. I_icon_minitimeMer 10 Juin - 9:25


» SACRAMENTER.
« Fils de Soul Eater & Aquarelle »

Spoiler:
* Yunie's Character. 916533Sacramenter

    [ Nom du loup ]
    » Sacramenter Cool.
    [ Surnom ]
    » Sacra'.
    [ Age ]
    » Quelques mois.

    [ Meute ]
    » Hellchild Devil.
    [ Grade dans la meute ]
    » Prince.

    [ » Description :
    » Euh... Go look signature xD !
    Je rajoute qu'il a hérité de son père les crocs et les griffes plus longs que la moyenne. Noire comme les ombres, Sacra' est de loin le profil parfait du louveteau Hellchild. Fin, un regard fourbe et malsain, demoniaque. Il a des reflets rouge dans les yeux et comme sa mere, il est tres gracieux. Mais pour lui, un combat est un truc un peu plus bourrin. Il attaque, dechire et tue. Il n'est pas sadique et meme si il sait faire souffrir, une mort directe et la peine qu'il inflige a ses ennemis. Il sait tout de même faire la différence entre jouer et tuer * Yunie's Character. 219126.

    [ » Caractère :
    » De nature peu agreable, Sacramenter est une balance dès que quelque chose l'embette. Peste comme pas deux, il ne fait confiance a personne. Il est très intelligent, mais surtout fort. Il passe son temps a dire des anneries et il est plutôt bavard. Il ne cherche pas a être sympathique et il respecte au minimum ses ennemis. Il ne veut pas de la compassion, il veut taper les Illuminé et tous ceux qui l'enquiquine... Un peu comme sa mère et son père en fait.
    [ » Histoire :
    » Née de l'union de Soul Eater et Aquarelle. Il va bientôt ouvrir ses yeux de sang sur ce monde. C'est tout ce que je peux dire pour le moment...

    [ » Avantages :
    » Beau - Fort - Franc - Sociable - Bavard par moment - Endurant - Joueur...
    [ » Inconvénients :
    » Dominant - Irrespéctueux - Malsain - Peste par moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenweakness.superforum.fr
Noctis
Votre tomate d'Admin
Noctis

Nombre de messages : 1009
Age : 31
Citation : Apprend la sagesse dans la sottise des autres...
Date d'inscription : 21/02/2009


Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission : Aucune en cours.

* Yunie's Character. Vide
MessageSujet: Re: * Yunie's Character.   * Yunie's Character. I_icon_minitimeMer 10 Juin - 9:27

MAJ des Characters :

    » Aquarelle est en couple avec Soul Eater et par conséquant devient Dominante Hellchild.
    » Ajout de Sacramenter fils d'Aquarelle & Soul Eater.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenweakness.superforum.fr
Noctis
Votre tomate d'Admin
Noctis

Nombre de messages : 1009
Age : 31
Citation : Apprend la sagesse dans la sottise des autres...
Date d'inscription : 21/02/2009


Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission : Aucune en cours.

* Yunie's Character. Vide
MessageSujet: Re: * Yunie's Character.   * Yunie's Character. I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:26

MAJ des Chraracters.

    » Sacramenter a grandi ! Il a quelque mois maintenant.
    » Arnumera est décédée laissant place a Satyk * Yunie's Character. 536557.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenweakness.superforum.fr
Contenu sponsorisé




* Yunie's Character. Vide
MessageSujet: Re: * Yunie's Character.   * Yunie's Character. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

* Yunie's Character.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Weakness :: [[. A D M I N I S T R A T I O N. :: 
[[. Corbeille.
-