Heaven Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 » White Snow. [VALIDÉE.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Mathéo.

» Mathéo.

Nombre de messages : 385
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009


» White Snow. [VALIDÉE.] Vide
MessageSujet: » White Snow. [VALIDÉE.]   » White Snow. [VALIDÉE.] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 0:45

White Snow

[ Nom du loup ]
White Snow

[ Surnom (Facultatif) ]
Snow ou White...Dépend des personnes que je cotoie...

[ Age ]
3ans

[ Meute ]
Illuminé

[ Grade dans la meute ]
Chef Guérisseur

[ » Description :
Snow a les yeux bleu azur, profond mais magnifique. Elle a un pelage blanc soyeux, bien fourni. La racine de son poil peut viré au beige crème, ce qui fait de son pelage un pelage unique.

[ » Caractère (Trois lignes !!) :
White est très rêveuse, songeuse. Elle a une logique différente des autres loups. Elle peut se montrer dragueuse à ses égards. Aux premiers randez-vous, elle peut sembler très mystérieuse. Elle adore ça, être mystérieuse. Elle a de la misère à partager ses sentiments, mais elle essaye peu à peu.


[ » Histoire (Cinq lignes ) :
«La pire souffrance est d'aimer un coeur qui aime ailleurs...»
White Snow était dans une meute loin d'ici. Elle était aimée de tous car elle était le petit ange. Elle avait les bonnes manières et étaient pacifiques. Elle adorait aider les loups dans le besoin, comme quand ils étaient blessés autant mentalement que physiquement. Un jour, un nouveau arriva dans la meute. Snow tomba éperdument amoureux de ce jeune loup. Peut à peu, elle changea, voulant se montrer importante et intéressante aux yeux du nouveau. Mais ce dernier ne lui adressait aucun regard... Non, il n'avait que de yeux pour sa meilleure amie... White devint jalouse de son amie et mit fin sans raison à leur amitié... Quand on dit que l'amour rend aveugle... Elle essaya de charmer le loup, elle mit tout en son pouvoir... Mais lui aussi, l'amour le rendait aveugle... Son ex meilleure amie avait vu clair, elle. Elle répondit aux avances du loup, rendait Snow folle de rage et de jalousie...

Un soir, White Snow essaya de tuer son ex meilleure amie. Mais un le loup arriva et défendit sa bien-aimée... La blessure que lui causa ce loup était autant mentale que physique. Snow avait tant de haine qu'elle quitta sa meute, pensant que s'éloigner du loup l'aiderai... Les plaies saignaient mais White s'en fichait royalement... Elle voyagea des lunes et des lunes... Son coeur et ses blessures se cicatrisèrent peu à peu. Elle était pourtant fragile...

Enfin, elle arriva sur les terres d'Heaven Weakness. snow décida de mettre fin à son voyage, pensant être assez loin du loup qui a déchiré son coeur sans pitié. Elle espère être bien accueillit et refère sa réputation.

[ » Avantages ( Minimum 3 ) :
Snow est généreuse et a une grande logique. Elle adore aider les loups, donc c'est pour cela qu'elle pense peut-être être guérisseuse, peut-être même le chef...

[ » Inconvénients ( Minimum 3 ) :
Elle est fragile depuis sa peine d'amour si on peu dire. La rage, la haine, la honte et la jalousie peut montrer son aspect méchant, le contraire total de la gentille White Snow... Elle a son petit caractère, donc elle ne se laisse pas mener par le bout du museau...

[ » Comment avez vous connu ce site ? (Si c'est par un membre, spécifiez son pseudo) :
L'admin puisqu'elle a fait de la pub sur un autre site :)

[ » Avez-vous des conseils pour Heaven Weakness ? :
À date...Aucun!

[ » Autres :
J'ai hâte de rencontrer de nouveaux loups et de voir de nouveau membres s'inscrirent.

[ » Fréquence de connection : 8/10
J'adore aller sur l'ordi donc, je viendrais certainement souvent!

[ » Code :
OK BY CHI'

Me Voici me Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenweakness.superforum.fr
« Maeva.
Patate Admin x3
« Maeva.

Nombre de messages : 890
Age : 30
Citation : Vous riez de moi parce que je suis différente. Moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils.
Date d'inscription : 25/02/2009


Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission : Aucune en cours.

» White Snow. [VALIDÉE.] Vide
MessageSujet: Re: » White Snow. [VALIDÉE.]   » White Snow. [VALIDÉE.] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 9:55


    WelcoÔome !

    Fais attention à bien faire 3 lignes complètes pour le caractère la prochaine fois Wink

    Sinon, pour Chef des Guérisseur, c'est bon =)

    U Can Play ! Leap

Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Votre tomate d'Admin
Noctis

Nombre de messages : 1009
Age : 32
Citation : Apprend la sagesse dans la sottise des autres...
Date d'inscription : 21/02/2009


Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission : Aucune en cours.

» White Snow. [VALIDÉE.] Vide
MessageSujet: Re: » White Snow. [VALIDÉE.]   » White Snow. [VALIDÉE.] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 10:59


    » Nikitaaaaaaaa <3 !!! Bienvenue parmis nous Hiii
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenweakness.superforum.fr
Contenu sponsorisé




» White Snow. [VALIDÉE.] Vide
MessageSujet: Re: » White Snow. [VALIDÉE.]   » White Snow. [VALIDÉE.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» White Snow. [VALIDÉE.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Weakness :: [[. A D M I N I S T R A T I O N. :: 
[[. Corbeille.
-