Heaven Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Autre Part. [L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Maeva.
Patate Admin x3
« Maeva.

Citation : Vous riez de moi parce que je suis différente. Moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils.

Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission : Aucune en cours.

Autre Part. [L] Vide
MessageSujet: Autre Part. [L]   Autre Part. [L] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 12:41

» Marcher autre part. Vouloir s'en aller, s'évader. Préférer s'enfuir à se battre. Lorsque nos forces ont été épuisées... «
» Chelsea marchait ici. Les griffes au bout de ses pattes grinçaient sur la pierre qui recouvrait entièrement le sol. Elle leva la tête vers le ciel. D'un bleu limpide, comme un l'océan à l'aube d'un nouveau jour. Les nuages auraient pu être l'écume chevauchant les vagues. Les oiseaux rares traversant cette immensité, des poissons passagers. Elle soupira. Jamais plus elle ne serait capable de rêver... Elle s'était arrêtée, perdue dans ses pensées. S'en rendant compte, elle reprit sa marche silencieuse. Sa fourrure d'un blanc immaculé ressortait sur la grisaille de la roche des montagnes. La louve continuait de monter, toujours plus haut, comme si ça aurait pu l'aider. L'aider à oublier. L'aider à passer son chemin et à tout recommencer. Elle secoua la tête une nouvelle fois. Alors, ses coussinets marchèrent sur quelque chose de froid. Elle baissa la tête. De la neige. Les Neiges Eternelles... Elle continua de marcher ainsi doucement, queue et tête basses, comme si elle n'avait plus aucune raison. Elle atteint le sommet quelques minutes plus tard. Sa fourrure brillait au milieu de la neige comme si elle en était elle-même fait. Son regard nacré et sombre se posa sur la paysage. Elle voyait quelques terres de Jaurìa d'ici. C'était un superbe paysage, mais elle ne sourit pas. Non, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait plus souris. Elle n'était même pas sûr de savoir encore le faire. Soupirant longuement cette fois-ci, son souffle s'en allant en se mêlant au vent des hauteurs, elle entendit un bruit derrière-elle. Elle se figea de tout son corps. Seul son coeur battait chez elle. Un bruit de pas. Quand la neige craque. Elle n'osait même pas se retourner...

» Va t'en au loin. Ne m'oublie pas. Poursuis ton destin. Mais sans moi... «
Revenir en haut Aller en bas

Autre Part. [L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1