Heaven Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alisha ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Alisha ; Vide
MessageSujet: Alisha ;   Alisha ; I_icon_minitimeVen 25 Déc - 18:54

Alisha ; Aliiiicon Alisha ; Iconsali
© Icons by me, création by Necerti.
    A l i s h a ;

      « Quand une simple louve peut cacher une lourde histoire ... »


    ( Nom du loup : Alisha, sous ce nom résonne une drôle d'histoire.
    ( Surnom : Cause que Ali n'est qu'un pauvre surnom qui est celui que je viens de prononcer, je vous raconterait que c'est un prénom indien qui veut dire 'Protégée des dieux.
    ( Age : 4
    ( Meute : Avana, est le nom du clan duquel elle appartient. Ce clan est fait uniquement de loup blanc.

    [ Description : « Quelqu'un m'a déjà dit qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences » Sous le brouillard que connait les terres de Jaurìa, vous ne pourrez surement que voir la silhouette blanche d'Alisha. Elle vous apparaitrait comme un ange, puis vous sentirez qu'elle se rapproche, et vous sentirez l'atmosphère devenant oppressante. Son odeur vous est bien sur nouvelle, celle des Avana. Car elle est aussi blanche qu'eux, elle a les même caractéristiques. Ses poils sont touffus, en masse, il n'y a que ses oreilles et sa tête qui ont les poils plus fins. Son regard devient vite stressant, vous vous sentez gêné. Vous cherchez encore et toujours qu'est-ce qu'il s'y passe. Car de ses yeux noirs, d'un noir profond et sombre, on croit y voir les ténèbres perdus. Heureusement, la couleur blanche de son pelage est là pour vous rappeler à l'ordre. Vous vous dites que grâce à ses poils, elle parait plus forte. Détrompez-vous. Car sous cette masse polaire, se cache une forte musculature. Ses pattes sont maigrichonnes, mais armées de griffes ingénieuse, qui sont aussi forte que longue. Ses crocs sont là pour vous rappeler que même qu'elle soit une femelle, elle peut-être très dangereuse. Quelqu'un m'a déjà dit qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences. Ne vous fiez à rien, ne vous fiez pas à l'ange qu'elle parait, peut-être s'y cache-t-il une grande histoire. « Quelqu'un m'a déjà dit qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences »
    ( Caractère : « Avant d'essayer d'être quelqu'un d'autre, il faut essayer de se trouver. » Tout pourrait paraître si simple, tout pourrait tellement être si facile. Mais pourtant. Jamais quelqu'un ne pourrait deviner en regardant Alisha qu'elle cache un caractère si complexe et unique. Sous ses airs d'ange, se cache une princesse déchue. Une princesse déchue par ses propres moyens. Belle et forte à la fois lui correspond à merveille. Son caractère a fait un virage a 180° quand elle a vagabondé seule sur des terres inconnues. Elle a apprit à se chercher, a regarder qui était la vraie Alisha, celle qui était ancrée au fond de son âme et surtout à voir qui elle voulait être. Car si le destin avait décidé qu’elle ne serait pas une pourriture d’Hellchild, Ali n’eut pas raté cette chance en devenant quelqu’un de bien. Il est vrai qu’aux premiers abords, elle garde son caractère de chien – si je puis le dire – mais en apprenant un poil à la connaitre, votre avis change. Ali est une personne de confiance, enfin si vous la connaissez suffisamment pour qu’elle se confie à vous. Car elle sait que dans ce monde, faire confiance à quelqu’un est une grave erreur, même si on est sur que l’être en qui on a confiance est digne de la plus grande foi au monde. Son cœur – s’il est encore à demi en vie – serait supporter des pertes et des pertes. Des guerres, des pleurs. Mais il y a une limite où si son cœur devient trop cassé, voir irréparable, il est possible qu’il se meurt. Elle tient beaucoup de ses gênes, malheureusement. Mais elle sait se reconstruire en suivant l'exemple des Avana. Malgré tout, sachez que Alisha n'est pas une louve qui se laisserait marcher sur les pattes. Mais elle est influençable quelque fois, quand elle est vulnérable, ce qui arrive peu.
    ( Histoire :
    Tout commence par une naissance. Soul Eater, dominant des Hellchild, s’alliant avec une simple louve, histoire d’agrandir la meute pour plus de force. Ayanna était le nom de cette louve. Elle était cruelle telle une Hellchild mais douce comme il le faut. Ayanna n’avait pas le choix, on ne refusait pas au dominant une descendance, elle se laissa alors faire. De cette union – qui ne dura que l’instant de cet acte – naquit Alisha. Alisha est blanche, ce qui fit les soucis de son père. Il traita au début Aya de tous les noms, croyant qu’elle avait trahi les Hellchild avec un illuminé. Mais il fallait se rendre à l’évidence, elle était bien de lui. Soul Eater, sans pitié, tua Ayanna, d’un seul coup, d’une violence qui exprimait sa colère. Il éduqua tout de même la jeune louve. Il l’entraînait telle une Hellchild, lui apprenant la colère, la haine. Il lui apprit à ne pas se servir de son cœur, plutôt de ses crocs. Et Alisha suivait tout cela a la lettre. Tellement qu’elle en oubliait sa mère.
    Seulement, vint un âge où elle s’interrogeait. L’âge d’être adulte, et de prendre le temps. Le temps de regarder autour de soi, de se questionner. De regarder sa vie, de savoir si c’est celle que l’on veut … vraiment. Pour Alisha, ce n’était pas le cas. Elle se rendit compte que tout ce monde n’était pas pour elle. Que toute cette violence, toute cette haine, ce monde sans cœur, sans douceur, n’était pas pour elle. Elle méritait mieux, et elle savait ce que son père Soul Eater pensait d’elle. Qu’elle était une batarde, comme les chiens qui sont nés de parents de basse classe. Il ne voulait plus croire que c’était lui qui l’avait mis au monde. Mais à présent, il s’était résigné donc à l’entraîner. Mais maintenant que l’âge de la guerre venait, il décida de l’envoyer. Elle refusait, un seul mot pour cela, ce seul mot qui avait don d’énerver Soul.

    « Non. »

    Il n’avait pas besoin de se faire prier pour s’approcher d’elle, mettre dans cette atmosphère un air oppressant, de grogner à en faire vibrer la forêt. La machine était en marche, mais Alisha ne se laissait pas faire. Elle s’était mise en position de défense, prête toute fois à attaquer, même son propre père. Elle appliquait tout ce qu’il lui avait appris, à son avantage.
    Tournant en rond, face à face, gardant chacun l’œil sur l’autre, elle avait compris ce qu’il fallait faire. Quitter la meute, ou mourir sous les crocs du cruel dominant. Mais elle ne pouvait partir comme ça, elle ne pouvait. Alors elle arrêtait de tourner, sous l’œil surpris de son père, qui esquissait un sourire en coin. Mais elle l’arrêtait prononçant alors ses paroles, l’air impassible.

    « Je n’ai plus rien à faire ici, je quitte la meute. Tu n’auras aucun pouvoir là-dessus, sache-le. »

    Ces mots avaient été annoncés clairement, et surement. Soul Eater avait l’air de s’être comme … attendu à cette réponse. Et il sautait près de sa fille, s’arrêtant nez contre nez. Elle ne bougeait pas –c’aurait été signe de faiblesse – et attendit qu’il se passe quelque chose. Elle regardait attentivement ces yeux rouges, enviant le sang, la haine, reflétant la cruauté. Et il parla, chose rare, de sa voix rauque, stressante et diabolique.

    « Bien quitte la meute. Une batarde de moins dans cette meute fera du bien. Néanmoins, ton … Papa chéri voudrait te laisser une trace … »

    Ces mots l’avait énervé, elle ne tenait plus en place, mais c’est sans s’y attendre que son père lui affligeait un coup de griffe à l’œil, mortel si elle ne l’avait pas presqu’évitée. Un combat commençait, mais son œil lui faisait mal, et elle dut prendre retraite.
    Elle commençait son périple de solitaire. Son œil s’était bien amoché, et elle craignait que celui-ci devienne mort. Le destin surement bien fait, sur sa route elle rencontrait un guérisseur d’une meute inconnue de Jaurìa. C’était un mâle assez vieux, mais qui paraissait connaitre sur le bout des pattes les moindres textures apaisantes. Généreusement, il soigna la plaie d’Alisha, qui n’était pas habituée à telle servitude sans service en retour. Mais bizarrement elle se sentait … bien. Il racontait qu’il était d’une troupe du nom « Avana ». Ce nom résonna dans sa gueule comme une bénédiction. Et il racontait, ce vieux loup blanc, grisé par le temps, que cette meute n’était constituée que de loups blancs, couleur aussi pure que la neige immortelle. Il m’invita à venir voir les terres des Avana, et le dit si gentiment que je ne pus refuser.
    Elle découvrait des terres assez modestes, mais merveilleuse par rapport à Dämon. Lorsqu’elle entrait plus en profondeur des terres, elle devint éblouie par tant de beauté. Une grande louve blanche vint à sa rencontre, le guérisseur s’éclipsait pour les laisser. Elle eut machinalement le réflexe de se reculer, pour vérifier si elle n’avait pas pensée de la tuer – pur réflexe d’Hellchild – puis comprit qu’elle était gentille. Pendant quelques heures, elles se baladaient, se racontant leurs vies, leurs meutes. Elle se sentait apaisée. Car en lui parlant, Elle trouvait ce que je n’avais jamais eu : Une confidente. Enfin ce fut le sentiment qu’elle eut en ayant cette discussion.

    « Alisha, ton histoire est bien triste, je me demande comment tu peux vivre avec un tel poids sur le cœur, ou plutôt non, je n’arrive pas à réaliser. Ton père me parait d’une cruauté que je n’ai jamais rencontrée qu’en guerre. Mais maintenant tout cela est finit. Heureusement pour toi je présume, maintenant que tu es solitaire. »

    Elle avait acquiescé d’un geste de la tête, repensant à tout cela. Elles s’étaient arrêté toutes deux, admirant une pente qui atterrissait dans une rivière. Cette rivière brillait grâce aux rayons du soleil et égayait tout la prairie. Se retournant vers Extasy – dominante des Avana – qui semblait vouloir parler, elle remarquait son regard. Il n’était pas rouge, non pas comme son père, mais clair, ce qui l’a surprit.

    « Tu n’as jamais songée à … retrouver une famille ? Je veux dire, intégrer une meute, une autre que celle que tu nommes Hellchild ? »

    Elle fut surpris qu’elle lui demandait ceci, mais esquissait déjà un sourire – pour elle – aussi discret qu’Extasy ne le remarqua quasiment pas. Elle répondit alors, l’air malicieux.

    « Je suppose que c’est une demande. »

    La dominante avait souri, Alisha l’avait suivie. Peut-être que sa vie ne serait plus si noir a présent, peut-être qu’elle trouverait une vie normale ? En tout cas elle était sur que ce choix était bon, qu’elle n’avait rien à regretter. Qu’elle avait une nouvelle famille … adoptive.

    Mais tout cela ne durerait longtemps. En effet, les Avana chassés de leur terre par un brouillard sans fin, ils se réfugient alors sur les terres de Jaurìa. Les terres de Jaurìa ? Mais c’est bien là où est la meute de Soul Eater ? Oui, et c’est bien ce qui inquiète Alisha. Comment fera-t-elle, car elle sait qu’elle aura tôt ou tard, un face à face avec son père …

    ( Comment avez vous connu ce site ? Ben en fait une drôle d'histoire ! Y avait une méchante poule qui me poursuivait et tout. Et elle me faisait tellement peur que j'ai courru, je suis tombée dans un ravin et je me suis dit : Mais pourquoi pas m'inscrire sur HW ! Alisha ; 549381
    ( Avez-vous des conseils pour Heaven Weakness ? Et la marmotte ... ?
    ( Autres : Pouet. Nanmého ¬¬
    ( Fréquence de connection : 05/10 ; Ouai enfin ça dépend en fait. Soit j'ai la flemme, soit je viens mais rp pas, soit je viens que pour rp, bref le bordel. (:


Dernière édition par Alisha le Dim 27 Déc - 11:55, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
SANDRO
Médium Service ♥


Nombre de messages : 182
Age : 27
Citation : Ne sort pas le loup des bois...
Date d'inscription : 10/04/2009


Alisha ; Vide
MessageSujet: Re: Alisha ;   Alisha ; I_icon_minitimeVen 25 Déc - 19:01

OMG *O*
Trop beau quoi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-enfer.forumactif.com/
Invité
Invité



Alisha ; Vide
MessageSujet: Re: Alisha ;   Alisha ; I_icon_minitimeVen 25 Déc - 19:04

    J'ai encore rien écrit patate Mdr
    SBARFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Useless Hope

Useless Hope

Nombre de messages : 170
Age : 31
Citation : On ne peut lutter contre sa destiner. Juste oublier dit participer
Date d'inscription : 31/05/2009


Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission : Aucune en cours.

Alisha ; Vide
MessageSujet: Re: Alisha ;   Alisha ; I_icon_minitimeVen 25 Déc - 19:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://neww-world.forumactif.org/forum.htm
Deïmer



Nombre de messages : 191
Age : 27
Citation : " Une conscience sans Dieu, c'est un tribunal sans juge. "
Date d'inscription : 02/03/2009


Alisha ; Vide
MessageSujet: Re: Alisha ;   Alisha ; I_icon_minitimeVen 25 Déc - 20:15

Nan mais la sign' boulette xD
chui pas aveugle.. si ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
» Physalis.

» Physalis.

Nombre de messages : 267
Age : 28
Citation : Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
Date d'inscription : 09/06/2009


Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission : Aucune en cours.

Alisha ; Vide
MessageSujet: Re: Alisha ;   Alisha ; I_icon_minitimeVen 25 Déc - 20:30

Bienvenuue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenweakness.superforum.fr
Invité
Invité



Alisha ; Vide
MessageSujet: Re: Alisha ;   Alisha ; I_icon_minitimeSam 26 Déc - 11:21

    Mdr Ash, j'avais cru que tu parlais de la prés' Mdr
    Merci Phyy Love
    Merci Trashouneeet Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alisha ; Vide
MessageSujet: Re: Alisha ;   Alisha ; I_icon_minitimeSam 26 Déc - 18:32

bienvenue Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alisha ; Vide
MessageSujet: Re: Alisha ;   Alisha ; I_icon_minitimeSam 26 Déc - 18:33

    Miraclouuu Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alisha ; Vide
MessageSujet: Re: Alisha ;   Alisha ; I_icon_minitimeSam 26 Déc - 21:48

    Fiche terminée Gni
Revenir en haut Aller en bas
SANDRO
Médium Service ♥


Nombre de messages : 182
Age : 27
Citation : Ne sort pas le loup des bois...
Date d'inscription : 10/04/2009


Alisha ; Vide
MessageSujet: Re: Alisha ;   Alisha ; I_icon_minitimeSam 26 Déc - 22:00

J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-enfer.forumactif.com/
Invité
Invité



Alisha ; Vide
MessageSujet: Re: Alisha ;   Alisha ; I_icon_minitimeSam 26 Déc - 22:13

    Pas moi Red
    C'est beurk comme texte Mdr
    Attend, je suis validée là ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alisha ; Vide
MessageSujet: Re: Alisha ;   Alisha ; I_icon_minitimeSam 26 Déc - 22:27

J'aime les mots qui sortent de la bouche de ma ptite Extasy chéwiie *_*
J'adore ton histoire ^^'
Ma ptite confidente préférée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alisha ; Vide
MessageSujet: Re: Alisha ;   Alisha ; I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alisha ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Weakness :: [[. A D M I N I S T R A T I O N. :: 
[[. Corbeille.
-