Heaven Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 » Physalis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Physalis.

» Physalis.

Nombre de messages : 267
Age : 28
Citation : Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
Date d'inscription : 09/06/2009


Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission : Aucune en cours.

» Physalis. Vide
MessageSujet: » Physalis.   » Physalis. I_icon_minitimeDim 30 Mai - 18:26

— — — — — — — C'est la mienne et puis c'est tout. }*

Feuille de présentation de Physalis ♫

» Physalis. Img-182254fzcte

(c) By Blue Eyes

— — — — — — — Curriculum Vitae, pour vous servir. }*

» Physalis. Img-1822160dkmf
    — Appelation ; Phy - za - li - ss
    — Surnom ; Phy , Physa , Lis
    — Âge ; 5 ans
    — Sexe ; Femelle
    — Lieu de naissance ; terre de Jaurìa
    — Meute ; Phansys

    — Grade dans la meute ; guérisseuse
    — Pourquoi ce grade ; Car j'adore venir en aide aux autres et je m'y connais assez bien en médecine.
    — Pourquoi cette meute ; Car je suis plus du genre pacifique que baguarreuse. De plus, je suis née dans cette meute, donc...


— — — — — — — Instruis-toi mon enfant. }*

    — Famille ; Ma mère est morte et mon père nous a abandonné sans aucune raison valable et la pupart de mes frères et soeurs sont partis, dévorés par la soif d'aventure...

    — Ton Alpha ; aucun pour l'instant
    — Ton Bêta ; aucun pour l'instant
    — Ton Chef ; aucun pour l'instant

    — Attirance sexuelle ; mâle

    — Amis & Alliés ; Je n'ai pas encore beaucoup d'amis, mais je peux dire qu'évidemment, ma meute est une très bonne alliée et la plupart des loups pacifiques que je rencontre sont de bons amis.
    — Rivals & Ennemis ; je n'ai pas d'ennemis ou de rivals en particulier, mais tout ceux qui cherchent à me faire du mal ou a entraver ma route sont pour moi des ennemis potentiels.

    — Connaissances ; plusieurs connaissances dans la meute des Aesther.
    — Relations ; aucunes de très très développées pour l'instant


— — — — — — — Docteur, je suis pas normal. }*

    — Personnalité ; Je n'aime pas trop décrire ce que je suis, je trouve qu'il est davantage amusant de laisser les autres le découvrir par eux-mêmes. Malheureusement, je suis dans l'obligation de vous en dire un petit bout, évidemment, je ne me décrierais pas énormément, il faut garder cette petite mystériosité à notre première rencontre, car évidemment, nous nous recontrerons un de ses jours...
    Alors, je ne peux cacher que j'ai un grand coeur, en fait, je l'ai sur la patte... Je ne supporte pas l'idée de perdre quelqu'un que j'apprécie, ce pourquoi je fais tout en mon possible pour venir en aide à autrui. Je suis une louve parfaitement délicate qui porte attention aux autres et qui, au premier regarde, semble influençable, innofensive, sensible. Détrompez-vous, cher ami, j'ai beau avoir un grand coeur, cela ne veut pas dire que je n'ai pas de caractère! Car oui, j'en ai un, un gros en plus... N'essaye pas de m'influencer, de me détourner de mon chemin, de me mentir ainsi que de me trahir car je suis quelqu'un de rancunier et j'ai plutôt une grande mémoire... Je suis une louve fière et déterminée. Avec moi, tu m'acceptes ou pas. Je suis facile d'approche et adore avoir un grand cercle d'amis, mais si c'est pour profiter de moi, il est mieux pour toi que je ne le sache pas car ma colère serait immense, beaucoup trop grande pour que ta petite personne le supporte. Malgré tout, je ne suis pas quelqu'un qui combat le feu par le feu, je ne suis point violente. Le seul moment qui pourrait me sortir de mes gonds, de bondir vers mon assaillant serait bien si on m'attaquer, ne croyez pas que je resterais là sans me défendre!
    En gros, je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit, sympathique, altruïste, attentionnée, souriante, généreuse, fière, rancunière, déterminée, indépendante et ayant un grand caractère.

    — Capacités Mentales ; Sans me venter, je suis plutôt intelligente. J'ai appris la médecine grâce au soigneur de ma meute, ce pourquoi je suis guérisseuse aujourd'hui. J'ai un esprit vif et ouvert au monde. Je suis réflichie et mature.

    — Adore ; les quatre saisons - la paix - la course
    — Aime ; aider les autres - s'amuser - la vie
    — N'aime pas ; la guerre - la pitié - la haine
    — Déteste ; les Tenebrae - la mort - les lâches
    — Phobie ; la mort...

— — — — — — — Il y avait plus de place pour "Être Parfait" ... }*

    — Couleur des yeux ; d'un brun noisette, pur et brillant.
    — Couleur du pelage ; blanc comme la neige qui tombe en hiver.

    — Taille ; moyenne
    — Poids ; mince
    — Carrure ; délicate et athlétique

    — Capacités Physiques ; Si je l'aurais voulu, j'aurais très bien pu faire parti de ce groupe de notre meute qui chasse pour nous nourrir car je suis plutôt athlétique et excellente pour la course. Par contre, je n'aime pas vraiment l'idée de tuer d'autres animaux... Sinon, je suis très agile et svelte.


— — — — — — — Passé, Présent et Avenir. Que le Destin aille se faire voir. }*

    — Chronologie ; Vous savez, j'ai une histoire des plus banales... Rien de très extraordinaires dans ma vie mériteraient d'être racontés. Je suis née, je vis et je vais mourir, ainsi va la vie, non? Rien ne pourrait faire changer le courant du destin, c'est ainsi et c'est tout.
    Je suis née dans cette saison où les fleurs éclorent, que que la nature reprend de cette couleur verte, où la chaleur revient, et oui, j'ai vu le jour au printemps, parmi 6 autres louveteaux aussi blancs que mon pelage. Je suis née sur les terres de Jaurìa, encore plus précisément sur celle d'Hedden. Vous auriez immédiatement deviné que mes parents sont des Phansys. Mais mes parents étaient vieux, nous fûmes la dernière portée que ma mère porta avant de mourir un an et demi après notre naissance. Entre temps, elle nous a éducqué convenablement, nous a appris à aimer, à remercier, nous a dorloté, jamais nous avons manqué de rien. Mon père, quant à lui, est parti un an après notre venue. Pourquoi, je ne sais pas la réponse et je ne la saurais jamais. Plus nous vieillissions, plus la soif d'aventure nous dévoré, découvrir de nouvelles contrées, de nouveaux paysages, différentes terres, différents caractères. Rares sont ceux de ma famille réussirent à résister à la tentation de partir à la découverte, seulement moi, une soeur et un frère restèrent, les autres ont tous quitté leur fonction, ont quitté leur meute, allant chacun de leur côté...
    Aujourd'hui, ma famille me manque, c'est pourquoi je prends soin de ceux qui me reste. C'est quand ma petite soeur fut blessée que je découvris que je voulais devenir guérisseuse. Dès que ma soeur n'eut plus besoin d'aide pour s'en remettre, j'ai cottoyé le soigneur de la meute des Phansys. Il m'a appris à bien utiliser les plantes médecinales, à différencier différents types de blessures, comment garder son calme. Je lui en dois énormément aujourd'hui et aussi tout au long de ma vie.
    Vous voyez, ma vie est banale, rien d'excitant. Je n'ai jamais connu l'amour, jamais parcouru d'autres terres que celle de Jaurìa. Peut-être que quelque chose qui changera complètement le cours de ma petite vie misérable viendra bientôt. Enfin, je l'espère.

    — Aujourd'hui sur Jaurìa ; Pour le moment, je soigne les loups qui se font blesser, surtout les guerriers. J'aide le plus de monde possible. J'ai soif de connaissances, jamais je ne m'endorme sans avoir pris au moins une chose dans ma journée. Je vis ma vie à cent mille à l'heure car je ne sais jamais quand cette aventure qu'on appele la vie s'arrêtera.

    — Ambitions ; Aucune pour le moment, j'aimerais peut-être bien fonder une famille, connaitre l'amour, découvrir de nouvelles terres. Je n'en sais rien, je laisse le temps faire ses choses.


— — — — — — — On est un Geek des bacs à sable ou pas ! }*

    — Prénom ; Noémie
    — Âge et date de naissance ; 14 ans, 9 novembre 1995
    — Pourcentage de fréquence du forum ; 99.9% !!
    — PUF ; Mimiie ou Blue Eyes
    — A pris connaissance du règlement ; Évidemment!
    — Code ; j'me valide moi même Cool
    — Exemple de RP (sur demande des Administrateurs) ;
    — Ton avis sur le forum ; Déjà un an et je m'en lasse jamais <3
    — Autre chose à dire ; Je vous aimmeee!


Dernière édition par » Physalis. le Ven 4 Juin - 14:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenweakness.superforum.fr
Noctis
Votre tomate d'Admin
Noctis

Nombre de messages : 1009
Age : 31
Citation : Apprend la sagesse dans la sottise des autres...
Date d'inscription : 21/02/2009


Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission : Aucune en cours.

» Physalis. Vide
MessageSujet: Re: » Physalis.   » Physalis. I_icon_minitimeDim 30 Mai - 18:32

Bienvenue à ta nouvelle boule de poil » Physalis. 93134
Hug
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenweakness.superforum.fr
» Physalis.

» Physalis.

Nombre de messages : 267
Age : 28
Citation : Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
Date d'inscription : 09/06/2009


Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission : Aucune en cours.

» Physalis. Vide
MessageSujet: Re: » Physalis.   » Physalis. I_icon_minitimeDim 30 Mai - 19:06

ah ah mercii!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenweakness.superforum.fr
Noctis
Votre tomate d'Admin
Noctis

Nombre de messages : 1009
Age : 31
Citation : Apprend la sagesse dans la sottise des autres...
Date d'inscription : 21/02/2009


Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission : Aucune en cours.

» Physalis. Vide
MessageSujet: Re: » Physalis.   » Physalis. I_icon_minitimeVen 4 Juin - 9:35

Précision qui change quelques petites choses, aucunes meutes n'est en guerre actuellement. Il y a des tensions mais sans plus » Physalis. 219126. Quand tu aura modifié, tu sera validée ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenweakness.superforum.fr
» Physalis.

» Physalis.

Nombre de messages : 267
Age : 28
Citation : Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
Date d'inscription : 09/06/2009


Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission : Aucune en cours.

» Physalis. Vide
MessageSujet: Re: » Physalis.   » Physalis. I_icon_minitimeVen 4 Juin - 12:56

Meme chose que mathéo
hésiterais si tu y vois encore des inconvénients
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenweakness.superforum.fr
Noctis
Votre tomate d'Admin
Noctis

Nombre de messages : 1009
Age : 31
Citation : Apprend la sagesse dans la sottise des autres...
Date d'inscription : 21/02/2009


Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission : Aucune en cours.

» Physalis. Vide
MessageSujet: Re: » Physalis.   » Physalis. I_icon_minitimeVen 4 Juin - 13:07

    Dans Rivaux et ennemis, pourquoi ta louve haïs les Tenebrae :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenweakness.superforum.fr
» Mathéo.

» Mathéo.

Nombre de messages : 385
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009


» Physalis. Vide
MessageSujet: Re: » Physalis.   » Physalis. I_icon_minitimeVen 4 Juin - 14:02

raison simple, elle les hait xD
mais je change (Aa)
juste pour toi en plus :O

EDIT ;; et voila ma bellee!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenweakness.superforum.fr
Noctis
Votre tomate d'Admin
Noctis

Nombre de messages : 1009
Age : 31
Citation : Apprend la sagesse dans la sottise des autres...
Date d'inscription : 21/02/2009


Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission : Aucune en cours.

» Physalis. Vide
MessageSujet: Re: » Physalis.   » Physalis. I_icon_minitimeVen 4 Juin - 14:16

T'étais pas obligée, elle pouvait les haïr xD ! Jte valid'euh ♥️ Love
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenweakness.superforum.fr
Contenu sponsorisé




» Physalis. Vide
MessageSujet: Re: » Physalis.   » Physalis. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Physalis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Weakness :: [[. P R É S E N T A T I O N S. :: 
[[. Registres des Âmes.
 :: 
[[. Présentations Validées.
-