Heaven Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 » Mathéo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Mathéo.

» Mathéo.

Nombre de messages : 385
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009


» Mathéo. Vide
MessageSujet: » Mathéo.   » Mathéo. I_icon_minitimeVen 4 Juin - 1:13

— — — — — — — C'est la mienne et puis c'est tout. }*

Feuille de présentation de Mathéo ♫

» Mathéo. Mathow

(c) Chinook

— — — — — — — Curriculum Vitae, pour vous servir. }*

» Mathéo. Img-0119173xoxg
    — Appelation ; Ma - T - o
    — Surnom ; Math' , Théo
    — Âge ; 8 ans
    — Sexe ; Mâle
    — Lieu de naissance ; Autre part que Jaurìa
    — Meute ; Aesther

    — Grade dans la meute ; Hunter
    — Pourquoi ce grade ; Tant que ça n'implique pas de se battre contre un autre de ma race pour la fierté de sa meute, je suis prenant...
    — Pourquoi cette meute ; Parce que j'aime le caractère global et leur position entre les trois meutes, neutre. Cela me disait rien d'être engagé dans une guerre, j'en ai déjà trop souffert...


— — — — — — — Instruis-toi mon enfant. }*

    — Famille ; Toute perdue dans la guerre de mon ancienne meute...

    — Ton Alpha ; aucun pour l'instant
    — Ton Bêta ; aucun pour l'instant
    — Ton Chef ; aucun pour l'instant

    — Attirance sexuelle ; femelle

    — Amis & Alliés ; ma meute, mais sinon, juste moi
    — Rivals & Ennemis ; tout ceux qui bloquent ma route pour atteindre mon but

    — Connaissances ; pleins, il n'y a pas assez d'espace pour tous les mettre, de toute façon, ce serait inutile car je ne les verrais certainement plus jamais
    — Relations ; aucunes de développées, je viens d'arriver.


— — — — — — — Docteur, je suis pas normal. }*

    — Personnalité ; Après tout ce qui s'est passé, je ne suis plus de ce louveteau sans conscience de ce qui se passe autour de lui, des conséquences de ses gestes. J'ai muri, j'ai gagné en maturité, en sagesse. Je ne suis plus comme avant. Je suis maintenant plus sérieux, je ne veux pas dire que je n'ai plus le sens de l'humour, au contraire, rien de mieux pour alléger une âme en peine de rire de bon coeur un peu. Non, je veux simplement dire que j'ai appris de mes erreurs et que je fais tout aujourd'hui pour ne plus les commettre. Au fil du temps, je suis devenu très protecteur envers les personnes en qui je tiens réellement. Ne touche pas les personnes que j'aime car tu aurais affaire à moi. Tout se passe à l'intérieur de moi, je ne dis pas ce que je pense tout haut, très rare vous saurez mes états d'âme sauf si vous me connaissez plus que n'importe qui d'autres. Je suis plus imprévisible, colérique et impulsif. N'essaye pas de jouer avec mes sentiments car tu vas savoir rapidement ce que j'en pense... Je suis plutôt difficile d'approche, méfiant aux premières rencontres, je ne donne pas si facilement ma confiance... Je suis loin d'être naïf, au contraire, ma tête fonctionne à cent mille à l'heure, pleins de scénarios se créent dans ma tête et je suis toujours à l'affut. Nerveux, non, juste prêt. J'analyse tout autour de moi, je ne veux plus me faire avoir, plus jamais.

    — Capacités Mentales ; Je suis plutôt très intelligent, loin d'être naïf, j'analyse tout à la lettre, rien ne m'échappe.

    — Adore ; découvrir
    — Aime ; la vie
    — N'aime pas ; être trahi
    — Déteste ; la guerre
    — Phobie ; ne plus avoir de raison de vivre

— — — — — — — Il y avait plus de place pour "Être Parfait" ... }*

    — Couleur des yeux ; d'un brun chocolaté, sérieux et attrayants
    — Couleur du pelage ; un mélange de bruns, allant du pâle au foncé. Un peu de gris, de blanc et de noir parcourent son pelage brillant.

    — Taille ; moyenne
    — Poids ; moyen
    — Carrure ; imposante

    — Capacités Physiques ; J'ai de puissantes pattes qui me propulsent loin devant. Je suis un très bon coureur.


— — — — — — — Passé, Présent et Avenir. Que le Destin aille se faire voir. }*

    — Chronologie ; Je suis né bien loin d'ici, très loin, d'un dominant et d'une dominante puissants et strictes, parmi cinq autres loups. J'étais celui qui était toujours perdu dans ses rêves, dans un autre monde, toujours celui qui se faisait chicaner, toujours accuser, figer par un regard rempli de repproches. J'étais naïf et tout ce que je pensais, c'était m'amuser et faire ce que je voulais. Jamais au grand jamais j'aurais pensé que cette guerre m'aurait tout enlever, tout ce qui comptait à mes yeux à cette époque. J'avais à peine 5 ans alors que j'étais sur le point d'être père que cette guerre éclata entre ma meute et celle qui partageait le reste des terres. Étant descendant des dominants, je défendis avec fierté ma meute, mais malheureusement nous étions bien moins nombreux que nos rivals. Le pire arriva. Alors que je me reposai avec ma louve dans un champ, la meute ennemie surgit de nul et nous attaqua. J'eus beau me défendre le mieux que je le pouvais, je ne pus sauver la louve que j'aimais, ni la meute qui m'avait élevé durant toutes ses années. En une journée, ma meute fut discimée, il ne restait que quelques loups. Ma famille était morte au grand complet, il ne restait que moi. Celle que j'aimais, celle qui faisait grandir en elle ma progéniture était morte, tuée par ses barbares. Je leur en voulais tellement, tellement que je suis parti à leurs trousses, alors qu'ils festoyaient leur victoire, je suis débarqué dans leur camp et j'ai attaqué sans réfléchir. Le combat fut dur, mais je réussis tout de même à en blesser plusieurs, mais je dus prendre mes pattes à mon coup si je ne voulais pas y laisser ma peau...
    Pendant 3 ans, j'errai, abandonnant mes terres natales, abandonnant tout derrière moi. Le coeur en miette, l'âme en peine, j'errai sans savoir où j'allais. Mais un jour, je me fis une raison alors que je vis ces trois meutes, les Phansys, les Aesther et les Tenebrae. Elles me faisaient drôlement penser à la meute que j'avais quitté, à la meute que j'avais combattu, mais une seule reteint mon attention, celle des Aesther car elle était neutre. En étant neutre, je pensais qu'elle n'embarquerait pas dans une guerre si il en éclaterait une. J'ai longtemps tourné autour, sans prendre de décision si je m'y intégrais ou pas. Ma façon de penser à changer. J'ai appris de mes erreurs et je compte bien ne plus les commettre. L'amour? Je ne saurais si je serais encore capable d'aimer une louve comme j'aimais celle qui est morte devant mes yeux. Mais le passé est écrit, je ne peux plus le changer, je dois me concentrer sur le présent, sur mon avenir et mon avenir est maintenant avec les Aesther.

    — Aujourd'hui sur Jaurìa ; J'ai décidé d'intégrer les Aesther et on m'a immédiatement très bien acceuilli. Jamais plus je ne voudrais participer à une guerre si c'est pour m'enlever des personnes en qui je tiens. Au pire de paraître pour un lâche, je partirais. Mais pour le moment je reste et je fais de nouvelles connaissances, de nouveaux amis, de nouveaux liens...

    — Ambitions ; aucunes pour l'instant


— — — — — — — On est un Geek des bacs à sable ou pas ! }*

    — Prénom ; Noémie
    — Âge et date de naissance ; 14 ans, 9 novembre 1995
    — Pourcentage de fréquence du forum ; 99.9%
    — PUF ; Mimiie, Blue Eyes
    — A pris connaissance du règlement ; Évidemment!
    — Code ; humm.... je sais pas (aa)
    — Exemple de RP (sur demande des Administrateurs) ; ...
    — Ton avis sur le forum ; j'aaiimmee!!
    — Autre chose à dire ; nothing but i love you so much!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenweakness.superforum.fr
Noctis
Votre tomate d'Admin
Noctis

Nombre de messages : 1009
Age : 31
Citation : Apprend la sagesse dans la sottise des autres...
Date d'inscription : 21/02/2009


Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission : Aucune en cours.

» Mathéo. Vide
MessageSujet: Re: » Mathéo.   » Mathéo. I_icon_minitimeVen 4 Juin - 9:40

Pareil que pour Physa', petit changement à faire au niveau des meutes qui ne sont pas en guerre =3.
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenweakness.superforum.fr
» Physalis.

» Physalis.

Nombre de messages : 267
Age : 28
Citation : Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
Date d'inscription : 09/06/2009


Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission : Aucune en cours.

» Mathéo. Vide
MessageSujet: Re: » Mathéo.   » Mathéo. I_icon_minitimeVen 4 Juin - 12:50

Mouahah jdis pas qu'ils sont en guerre, jdis ça au cas ou ils tombent en guerre ^^'
si spas clair dans ce que j'ai écrit je changerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenweakness.superforum.fr
Noctis
Votre tomate d'Admin
Noctis

Nombre de messages : 1009
Age : 31
Citation : Apprend la sagesse dans la sottise des autres...
Date d'inscription : 21/02/2009


Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission : Aucune en cours.

» Mathéo. Vide
MessageSujet: Re: » Mathéo.   » Mathéo. I_icon_minitimeVen 4 Juin - 13:08

Ha, oki ♥️ ! Validée Slurp
Revenir en haut Aller en bas
https://heavenweakness.superforum.fr
» Mathéo.

» Mathéo.

Nombre de messages : 385
Age : 28
Date d'inscription : 28/02/2009


» Mathéo. Vide
MessageSujet: Re: » Mathéo.   » Mathéo. I_icon_minitimeVen 4 Juin - 14:00

ouais Yes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenweakness.superforum.fr
Contenu sponsorisé




» Mathéo. Vide
MessageSujet: Re: » Mathéo.   » Mathéo. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Mathéo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Weakness :: [[. P R É S E N T A T I O N S. :: 
[[. Registres des Âmes.
 :: 
[[. Présentations Validées.
-