Heaven Weakness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez | 

« Snow is my world ; Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Maeva.
Patate Admin x3
« Maeva.

Citation : Vous riez de moi parce que je suis différente. Moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils.

Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :
— Mission : Aucune en cours.

« Snow is my world ; Libre. Vide
MessageSujet: « Snow is my world ; Libre.   « Snow is my world ; Libre. I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:56

Le paysage était uniformément blanc. Seuls les troncs des quelques arbres brisaient l'harmonie en projetant leurs ombres grisonnantes & en tâchant la neige de leur écorce couleur d'ocre sale. Seul mon regard couleur nuage d'orage était visible dans l'immensité de l'hiver. Cette plaine n'était pas de mon territoire. Mais je m'en fichais. Elle était libre. Et j'étais ici chez moi. La neige était mon royaume. L'hiver mon univers. Chez moi, il faisait froid toute l'année. Mon épaisse fourrure blanche ne se voyait pas dans la neige. Mes oreilles un peu basses, je marchais de cette allure particulière qu'avait les Avana. Une allure à la fois fière & gracieuse. Je frôlais à peine le sable de mes coussinets habitués à la glace. Mes prunelles, froides & ténébreuses parcouraient l'immensité, cherchant quelque chose qui aurait pu bouleverser l'habituel monotonie. Comme un autre loup, par exemple. Avaient-ils déjà rencontré des Avana ? Savaient-ils que nous étions ici, au moins ? Je n'en savais strictement rien. Mais pour tout dire, je m'en fichais. Mon regard se perdit dans la neige. Je revis cette louve blanche. Cette louve blanche qui avait tant compté pour moi. Ma gorge se serra en un nœud douloureux. Une larme roula sur la neige à mes pieds. « Je te le promet. Nous deux, c'est pour la vie, Bohe' ... » Sa voix étaient encore si claire dans mon esprit. Je relevai la tête, fier. Ma douleur était la seule preuve que j'avais de son existence. Mais pleurer ne servait à rien, même si souvent, les larmes venaient sans autorisation. J'observais les ciel. Je n'étais ni un ange d'Illuminé, ni un démon d'Hellchild. Je n'étais pas non plus un de ces malins d'Outlaw. Non. Je n'étais rien de tout ça. J'était un Avana.
Revenir en haut Aller en bas
Sadist Pleasure

Sadist Pleasure

Citation : Tout le monde n'est pas fait pour être heureux

MessageSujet: Re: « Snow is my world ; Libre.   « Snow is my world ; Libre. I_icon_minitimeVen 25 Déc - 12:19

• Une ombre ce dessinait lentement sur la neige, Pleasure essayer de ce débattre avec la neige qui persister à rester coller a c’est poil elle avait beau secouer la patte rien ne fessait disparaitre cette couche disgracieuse de c’est pattes. Les arbres autour d’elle était rempli de neige eux aussi, mais quelle horreur cette neige, sa ne finirait donc jamais ? La guerre, puits la neige, le blizzard et maintenant condamner a partir de c’est propre terre a cause de la neige. Sadist regarder l’entendu blanche devant il lui faudrait des heures pour arriver à sortir de la. Seul c’est yeux bleu ressortait de la neige, sont corps blanc comme la neige se fondait dans le fond du décor. Sadist n’avait officiellement aucune meute a ce jour et ne sen pleigner pas elle-même se considère Outlaw même si aucune des meutes ne lui correspondait vraiment, peut être aurait-elle dut rester solidaire, mais la solitude c’est lassent a force. Pleasure aperçut un autre loup un peu plus loin dans la pleine, il ne marcher pas dans le même sens. Elle l’observer de loin tout en continuent de marcher. Qui était-il ? Sadist ne l’avait jamais vu au part avant n’y même pendant la guerre, un nouveau ? Enfin elle s’arrêtât a quelque mètre de lui, pas la peine de déclencher une bagarre maintenant, elle était a sont désavantage dans la neige contrairement a l’autre qui lui semblait allaise dans la poudreuse. Sadist regarda c’est yeux, il n’était pas rouge comme les Hell’.

« -Bonjour »
« Maeva.
Patate Admin x3
« Maeva.

Citation : Vous riez de moi parce que je suis différente. Moi je ris de vous parce que vous êtes tous pareils.

Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :

MessageSujet: Re: « Snow is my world ; Libre.   « Snow is my world ; Libre. I_icon_minitimeVen 25 Déc - 12:37

Mon regard grisonnant parcourait l'étendue immaculée sans y voir un seul défaut. Mais soudain, une silhouette apparut dans mon champ de vision. Je ralentis, un peu méfiant. Comment les loups d'ici réagiront-ils en sachant que je n'appartiens à aucune de leurs meutes ? Je n'étais même pas solitaire. Non, moi, j'étais un Avana. Et fier de faire parti de cette meute. J'étais né chez eux, & je mourrais en tant qu'Avana. Les Loups Blancs. Les Loups des Neiges. Les Esprits de l'Hiver. On nous avait toujours donné beaucoup de surnoms. Je ne voulais pas me battre. La douleur qui ravageait mon coeur était suffisante ; pas besoin de verser encore du sang pour tâcher cette belle étendue enneigée. Mes prunelles détaillaient l'inconnue. Elle ne semblait pas à l'aise dans la neige, contrairement à moi. Elle m'avait remarqué aussi, et je repris alors mon pas gracieux & fier pour m'approcher aussi d'elle, même si les souvenirs affluaient, toujours aussi douloureux, en voyant une louve blanche. Plume ... Je la chassai de mon esprit. L'autre était déjà devant moi. Je m'immobilisai, mes prunelles grises orageuses posées avec prudence sur elle. Je ne savais pas de quelle meute elle était. Je ne savais pas les différencier ; sauf les yeux rouges pour les fils de l'Enfer.

« Bonjour.

Sadist Pleasure

Sadist Pleasure

Citation : Tout le monde n'est pas fait pour être heureux

MessageSujet: Re: « Snow is my world ; Libre.   « Snow is my world ; Libre. I_icon_minitimeVen 25 Déc - 20:12

• Sadist regarda une dernière fois le loup devant elle étonnait part leur ressemblance au niveau du pelage car après physiquement il était plutôt les opposée. Il était grand elle petite, c’est yeux était gris elle bleu, il aime la neige elle la détester. Elle s’assit calmement, bien qu’elle eu froid quand un frisson parcourut sont échine. Enfin sa voie s’éleva dans l’étendu glacer, Pleasure comprit alors qui il était, bien que sa ne soit que des suppositions car les rumeurs allait bon train depuis quelque jour. Une autre meute venait d’arriver, n’ayant aucune ressemblance avec les trois autres, etc… Sadist n’avait pas tout écouté car les ragots n’était pas sont truc elle préfère ce faire une idée part elle-même des choses. Enfin elle prit la parole.

« Sadist Pleasure »

Elle fit une légère révérence de la tête pour le saluer avant que les questions l’assaillent de plein fouée. Sadist n’osait pas encore le souler avec toute c’est question indiscrète mais elle ne tarderai pas a les posait. Sachemant elle attendait que l’autre prenne la parole parler avec un inconnu a qui on ne connait même pas le prénom n’était pas très pratique pour une curieuse comme elle.
« Maeva.
Patate Admin x3
« Maeva.

Jeu de Rôle
— Relation Ship :
— Bloc-Notes :

MessageSujet: Re: « Snow is my world ; Libre.   « Snow is my world ; Libre. I_icon_minitimeSam 26 Déc - 12:48

Je l'observais. Elle me regardait un peu comme un étranger. Comment lui en vouloir ? Après-tout, c'est ce que j'étais. Ce que nous étions, nous, Avana. Des étrangers venus s'installer sur les terres des autres. Mais pourtant, nous avions à présent un territoire. J'essayais de sentir à quelle meute il appartenait. Il n'avait pas les yeux rouges & je connaissais encore mal les odeurs différenciant les Illuminé des Outlaw. Ma belle fourrure blanche & épaisse se tassa sur elle-même lorsque je m'assis à mon tour. Mon regard gris était profond & une grande douleur brûlait en lui comme une flamme que rien pas même l'hiver ne pouvait éteindre. Mes prunelles d'acier se posèrent sur elle. Ils témoignaient d'une grande sagesse, mais d'une grande souffrance aussi. Deux choses qui allait ensemble, sûrement. Elle se présenta. Je tendis le cou & m'ébrouai doucement.

« Bohemian Perfume.

M
    e contentais-je d'ajouter pour me présenter à mon tour. Je sentais sa curiosité comme une aura qui planait autour de la louve blanche. Alors, patient, j'attendis qu'elle me pose les questions qu'elle avait sur le cœur. Si ça ne concernait que ma meute, j'y répondrais. Mais si elle avait remarqué ma douleur intérieure & qu'elle posait des questions là-dessus, je risquais de me montrer un peu plus froid.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Snow is my world ; Libre.   « Snow is my world ; Libre. I_icon_minitime

« Snow is my world ; Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1